Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/489
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet Panneau de configuration QUAD-CAPTURE

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Panneau de configuration QUAD-CAPTURE
Bonjour, voila j'ai vue qu'on pouvais aller la : Panneau de configuration QUAD-CAPTURE, Périphérique, Paramètres du Périphérique, et choisir dans Auto-Sens la Marge en dB, j'ai mis -5, est-ce que j'ai bien fait, ou est-ce que je devrai mettre à 0 ?

Si je met à 0 je risque d'avoir plus de Peak non ?

Merci pour vos réponses.
2
-5 c'est bien !:o:
3
Merci mais qu'est-ce que sa change en fait ?
Sa varie en fonction de l'instrument ?
Moi j'utilise principalement une guitare et une basse.
Mais parfois un micro chant aussi.
4
plus tu le mets bas et plus ton volume d'enregistrement sera faible. c'est à adapté selon l'instru enregistré

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
Merci, même si je ne cerne pas vraiment l’intérêt de réduire le volume global a - 5 dB...
6
pour notre basse on doit le mettre à -12 ou -10 car on arrive au peak. voilà par exemple son utilité.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

7
D'accord, mieux vaut le laisser en auto du coup ?
8
Le sytème "auto" de cette carte est l'un de ses points forts (je suis entre -6 et-9 pour la guitare) mais en fin de compte tu ne gagnes pas plus de temps qu'en réglant la machine toi même en fonction de ton matos...;)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

9
Sa marche merci pour les infos en tout cas ^^