Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland UA-55 Quad-Capture
(43)
Déposer un avis

Argus du Roland UA-55 Quad-Capture

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UA-55 Quad-Capture ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 66,13 €

Panneau de configuration QUAD-CAPTURE

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 545 vues
  • 3 followers
Panneau de configuration QUAD-CAPTURE
Bonjour, voila j'ai vue qu'on pouvais aller la : Panneau de configuration QUAD-CAPTURE, Périphérique, Paramètres du Périphérique, et choisir dans Auto-Sens la Marge en dB, j'ai mis -5, est-ce que j'ai bien fait, ou est-ce que je devrai mettre à 0 ?

Si je met à 0 je risque d'avoir plus de Peak non ?

Merci pour vos réponses.
-5 c'est bien !:o:
Merci mais qu'est-ce que sa change en fait ?
Sa varie en fonction de l'instrument ?
Moi j'utilise principalement une guitare et une basse.
Mais parfois un micro chant aussi.
plus tu le mets bas et plus ton volume d'enregistrement sera faible. c'est à adapté selon l'instru enregistré

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

Merci, même si je ne cerne pas vraiment l’intérêt de réduire le volume global a - 5 dB...
pour notre basse on doit le mettre à -12 ou -10 car on arrive au peak. voilà par exemple son utilité.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

D'accord, mieux vaut le laisser en auto du coup ?
Le sytème "auto" de cette carte est l'un de ses points forts (je suis entre -6 et-9 pour la guitare) mais en fin de compte tu ne gagnes pas plus de temps qu'en réglant la machine toi même en fonction de ton matos...;)

Warlus, nos démos

Sa marche merci pour les infos en tout cas ^^