Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/489
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet quadcapture roland vs foscurite DSP 24 avec mac et Pro logic X ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 138 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quadcapture roland vs foscurite DSP 24 avec mac et Pro logic X ?
Oui, tous est déjà dans les tests, les avis, les news etc...
mais les forums servent à cela !
je n'arrive pas à trouver ma carte ultime, mon but étant juste de faire de la musique avec une excellente qualité audio !
Des conseils ?
2
Tu hésite dans les deux modeles écrits dans le titre c'est ça? Sinon c'est focusrite et pas foscurite :-D

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 21:14:38 ]

3
Dsp 24 avec Logic Pro X, ça marche très bien. Ça dépend aussi de ton budget. Les préamplis d'autres marques pourront être mieux (je n'ai pas comparé), les convertisseurs également. Ça dépend également de tes besoins en entrées et sorties.
Je pense qu'il y a beaucoup de cartes que si ressemble pas mal, et qu'au bout d'un moment, la carte ultime c'est tout simplement celle qu'on a et qui nous permet de bosser quand on veut.
4
C'est vrai que l'offre est tres importante dans ce domaine, il faut donc choisir en fonction de tes besoin, mais là apparament, tu as déjà fait une selection.
5
Et focusrite est réputé pour faire des bonnes cartes son.
6
Sans hésiter la PRO24 DSP ! Beaucoup plus d'options (effets, VRM, mixer virtuel, nbre entrées/sorties), qualité de son vraiment cool pour le prix et c'est bien construit. Et puis le prix des cartes firewire est intéressant, ça valait 300€ il n'y a pas si longtemps...
7
Merci pour les infos.
Mais tous les jours je change d'avis, je regarde aussi du côté de la Focusrite Forte et je vais peut être attendre l'essais de la zoom Tac 2.
je ne me suis même pas décidé entre USB2 et firewire.