Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/489
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet latence ou decrochage

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 852 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion latence ou decrochage
Bon , je me suis lancé , un peu trop vite peut être ... j'ai acheté une quad capture, mis les drivers et microprog à jour, installée sous un Windows 7 avec 4 GO de ram ...
Sous cubase, un vrai bonheur, ça décroche sans arrêt à l'enregistrement et testée sous sonar 8 producer, une latence de dingue que je n'arrive pas à résoudre !:(:((
Quelqu'un a t-il été confronté à ces problèmes ?
Des soluces ? Par avance , merci de vos réponses ;)
2
as tu modifier le buffer pour l'enregistrement (très rapide)et pour la lecture vst ( très lent)?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

3
Citation de warlus1 :
as tu modifier le buffer pour l'enregistrement (très rapide)et pour la lecture vst ( très lent)?

késako ? tu me parles de cubase ou de sonar , ou des deux ?
Par contre une explication un peu plus détaillée, je suis client
Merci par avance
GenLee
4

Dans ton daw
1) sélectionner le driver "quad" comme moteur.
2) dans le driver de la carte de son, modifie la taille du buffer à l'enregistrement et à la lecture (voir le manuel de ta quad)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
les drivers de la quad activés de tout temps, ça c'est fait ! pour les modifs de paramètres , je crois bien que j ai tout essayé :???::(( de la latence très basse à la haute
6
Quand tu ouvres la fenêtre "quad" sous cubase, à combien est le buffer?
En quelle qualité (bit/khz)?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

7
6.893 ms en entrée et 13.832 ms en sortie en 44100 khz
8
Ça, c'est la latence.
Je te parle du buffer, là ou tu choisis le driver, tu sais ouvrir le driver de la quad et modifier le buffer.

Pour l'enregistrement, je suis à 6,3 ms en sortie et je la règle à 44ms lorsque je mixe pour qu'elle décroche moins vite.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

9
ben ils me semblent que buffers et latence sont étroitement liés, non ?:???:
Je te ferai une copie d'écran pour voir si l'on parle de la même chose !
Je vais bien sous le pilote de la quad pour modifier les paramétres ...
Je suis bien synchro en enregistrement midi, mais parfois ça décroche 1/2 s en enregistrement
voilà :oops:
10
Effectivement c'est lié, et le décrochage aussi, si tu en demandes trop par rapport au buffer sélectionné, ça craque.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos