Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/489
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet Problème avec Roland Quad Capture quand je branche mes enceintes

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 019 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec Roland Quad Capture quand je branche mes enceintes
Bonjour alors voilà je vient vous voir la communauté AudioFanzine car quand je branche mes enceintes "Prodipe 8 V2" sur ma carte son "Roland Quad Capture" elle se mette a grésillé et une des deux sonne sa fait un bipe :/
Je les branche par câble : RCA

Cordialement : Thern
2
Salut !

Tu les branches à ta carte son avec des câbles jack mono ou stéréo? (2 ou 3 points de contact?)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Enfaite c'est un câble avec des boue RCA de chaque coter
4
Je ne sais pas si le problème peut être résolu de cette manière, mais achète une paire de câble jack stéréo 6.35 mm, et relie ta carte son à tes enceintes avec.
Exemple: https://www.thomann.de/fr/cordial_cfm_06_vv.htm

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
D'accord merci je vais assayer
6
Si avec les câbles sa fait toujours pareille sa peut venir de quoi ?

Car enfaite quand je les mais sur mon ordinateur portable (les enceintes) l'ordinateur et brancher au secteur et elle ne grésille pas.
7
Sa fonctionne !!! Merci
8
Yeah !
En fait, t'as deux types de câbles jack pour connecter le hardware: les asymétriques ("mono") qui possèdent un + et un - et sont utilisés pour des guitares, des instruments monos, ou même parfois vers des câbles RCA pour brancher une enceinte par exemple, et les asymétriques ("stéréo") qui ont deux + et un -. Les deux + sont appelés Hot and Cold parfois, ou bien Tip et Ring, l'un porte le signal et l'autre porte le même en inversé. Si des parasites sont captés par le câble (ce qui était ton cas), lorsqu'on va remettre les signaux ensemble, le signal d'origine est doublé, alors que les parasites sont supprimés.
En gros: c'est un système anti-parasite :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO