Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/482
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10
1 HELP svp!! Craquements sur ableton live 9.7.3 macbook pro 8go de ram i5 2,53Ghz ssd et os x sierra.
Bonjour à tous, j'ai un souci de craquements sur ableton live suite 9.7.3 avec la quad capture, bizarrement le buffer de la carte son ne m'indique absolument pas le nombre de samples sur le buffer, je navigue à l'aveugle complet, je n'ai que de "Min" à "Max"...
Le seul paramétrage qui fait le moins de craquements, c'est en paramétrant le buffer de live à 128 samples et en laissant celui de la carte son au milieu. J'ai beau tout essayer, rien n'y fait, logiquement, augmenter le buffer à fond sur live et la carte son devrait résoudre mon problème, mais ça me fait l'effet inverse.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, cette carte son me fait totalement craquer en plus de faire craquer mon son...
2
Personne n'a un macbook pro avec une config similaire qui pourrait m'aiguiller? Ça fait quelques semaines que je farfouille partout sur le net pour essayer de trouver une solution et rien...
C'est quand-même fou ça.
3
J'ai exactement le même soucis..

Du jour au lendemain, le son émanant de mon projet ''crépite'' alors que le CPU ne dépasse pas les 45%, et même lorsque j'augmente le buffer a 2048 samples. Lorsque je débranche la carte son et utilise la carte son intégrée du macbook pro (haut parleurs intégrés), le son ne crépite plus. Le problème vient donc de la carte son.
4
Salut,

Avez-vous essayer de mettre à jours vos drivers de vos carte son ? Le crépitement n'est pas venu après un MAJ système OSX par hasard ? ;)
5
Les pilotes étaient à jour, le problème venait simplement de la carte son, j'ai réglé le souci en passant sur une scarlet 2i4.