Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2019 à 21:36:15Problème de reverb dans le casque avec ma carte son Roland
Bonsoir,
Après avoir procédé à plusieurs installations et désinstallations du pilote sur mon PC fonctionnant avec Windows 10, le problème persiste.
Avec ma basse branchée dessus, mon quad-capture la fait sonner bizarrement depuis que j'ai touché à quelque chose dans les paramètres du pilote que je ne parviens pas à retrouver. Il persiste un écho plutôt déroutant comme si j'étais dans une salle vide ou avec un retour collé aux oreilles…
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et sait comment retrouver un son normal?
Merci par avance pour votre aide,
Ben
Witchtripper
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 17/02/2019 à 15:16:12
Up!
0
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/04/2019 à 05:22:37
Ça se produit quand dans ton programme audio - Ableton, Sonar, ...- tu mets l'écoute sur On alors que la Quad te donne déjà le son. Dans Sonar je crois par ex. que c'est un bouton de Piste marqué Echo On pour avoir la pré-écoute de ce que tu joues.
Je suis pas sûr d'être très clair.
Bref c'est un feedback parce que ta Quad te donne le son et que le programme le reprend et te le redonne. Ça dédouble donc effet comme tu décris. J'ai mis des semaines à savoir d'oû venait ce son bizarre...