Sujet de la discussionPosté le 04/02/2024 à 16:15:03Compatibilité iPad Pro 2021 (M1)
Hello,
Je voulais savoir si cette carte était pleinement exploitable avec un iPad Pro 11 pouces ?
La carte étant class compliant je pense que oui, mais avant de lâcher un petit budget j'aimerais en être sûr
Merci !
wphantom
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/09/2024 à 19:09:42
Oui elle est compatible car class-compliant. Utilisée sur un ipad air 3 et maintenant sur un Ipad pro 11 (4ème gen)...
Le défaut sur ipad c'est qu'il n'y a pas l'appli SSL360 sur ios qui permet de gérer le routage de la carte (par exemple pour envoyer des mix des entrées sur les casques sans passer par le DAW). Du coup si tu as préparé via un pc/mac et SSL360 un routage particulier en est captif sur l'ipad et ut ne peux pas le modifier... Donc ca peut être un peu chiant quand tu oscille enter mac et ipad... Bref avant de repasser sur l'ipad il faut penser à faire le routage comme on veut...
Citation de psantoni :
Hello,
Je voulais savoir si cette carte était pleinement exploitable avec un iPad Pro 11 pouces ?
La carte étant class compliant je pense que oui, mais avant de lâcher un petit budget j'aimerais en être sûr