Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du SSL SSL 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SSL 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 131,07 €

réactions à la news Deux plug-ins offerts pour les utilisateurs des SSL2 et SSL2+

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 977 vues
  • 5 followers
Deux plug-ins offerts pour les utilisateurs des SSL2 et SSL2+
ssl-ssl-2-283376.jpg
Les possesseurs des interfaces audios SSL 2 et SSL 2+ de Solid State Logic se voient offrir deux nouveaux plug-ins de compression et de réverbe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Salut,

Les effets sont-ils offerts à vie ? Ou c'est juste une période d'essais ? Ou une durée limitée d'utilisation ?

J'avais lu qu'il était livré avec vocal strip et un autre effet.

C'est effets valent ils le détour ? Ou c'est juste un effet marketing ?

Et la cartes en terme de comparaison quel est son concurrent direct en terme de prix/prestation...
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
Salut, pas tésté ceux là, je viens de voir la news. Mais vocal strip et drum strip fournis avec la carte sont très bon, avec licence à vie. Je vais descendre les nouveaux dès que j'en ai l'occasion.
  • J’aime
1 réaction
Merci pour ta réponse,
J'ai acheté la carte son. fin 2020, j'ai eu droit à trois plug-ins gratuits à vie, et un d'évaluation pour une durée de 6 mois.

Maintenant j'apprends à utiliser mon séquenceur . Sur Mac la carte son est tout de suite reconnue. C'est vraiment un plus non négligeable .
Après, il me faut maitriser l'insertion des plug-ins... :)

"A groove juice a day keeps the doctor away"

Et quand on regarde ce lien, le Pack accompagnant ces interfaces semblent s'agrandir .

https://www.laboitenoiredumusicien.com/le-mag/nouveau-pack-de-production-pour-les-ssl2-&-ssl2+-n8727/
  • J’aime
1 réaction
Merci 🙏🏽