< Tous les avis Steinberg UR22
Steinberg UR22

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 149 € TTC
Master_Chang Master_Chang

« bon mais je ne ferais pas le même choix si c'était a refaire »

Publié le 14/08/15 à 18:33
Cible : Les débutants
- Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel contexte utilisez-vous cette interface? Qu'en est-il de la stabilité et de la latence? L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?

je l'utilise avec reaper et asio l'installation est très simple voir la latence minim quand le soft est bien configurer

- Qu’en est-il de la qualité des convertisseurs et des préamplis (souffle, réserve de gain, etc.)?

les convertisseur sont vraiment bien les préamps sont pas mon style et c'est la que je vais en venir au principale default, sinon pas de souffle dans une moindre mesure.

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

et bien elle est super simple d'utilisation, compatible win linux et mac, les convertos sont bien du moment que l'on y fait pas rentrer un instru qui tape dans le trop bas et c'est la mon problème je possède une basse active et quand je l'enregistre avec di had hoc ou les péamp de la ur22 et bien ça sature dans le très bas c'est ce qui me déçoit vraiment dans cette carte son c'est vraiment dommage sinon rien a redire ;)