Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22
Photos
1/302
Steinberg UR22

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Steinberg ur22 compatibilité windows xp 64 bits ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Steinberg ur22 compatibilité windows xp 64 bits ?
Bonjour à tous, est ce que le steinberg ur22 est compatible avec windows xp 64 bits?
Luvic94
2
Bonjour,

L'UR22 n'est pas compatible avec Windows XP 64-bit.
Les pilotes pour XP 32-bit sont ici.

x
Hors sujet :
J'ai corrigé ce message pour éviter de laisser une erreur qui peut conduire à acquérir cette interface audio alors qu'on n'a pas un système d'exploitation compatible.

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 12:52:20 ]

3
Slt à toi, merci pour ta réponse, mais j'ai essayé d'installer les drivers pour xp 64 bits, mais un message d'erreur me dit que mes drivers ne sont pas compatibles avec ce système, j'ai donc été voir sur le site de steinberg, et en fait dans ce lien, il est bien confirmé que les drivers pour xp64 ne sont pas pris en charge :
https://www.steinberg.fr/fr/support/composants_pour_mao.html
Mais merci quand même d'avoir répondu. Bon weekend. ;)
Luvic94
4
Bonjour Ludovic,

Vous avez raison, j'ai été distrait : le seul Windows XP supporté dans les drivers 1.7.3 pour l'UR 22 est Windows XP SP3, et comme la dernière version d'XP 64-bit est SP2, il n'existe pas de Windows XP 64-bit SP3, donc le driver XP de l'UR22 est forcément limité à XP 32-bit.
Par contre le lien que vous indiquez ne parle pas de l'UR22 : la dernière mise à jour de cette note remonte à 2010, alors que l'UR22 a été lancé en 2013.
5
Bonjour Made in Breizh, ce n'est pas grave, merci d'avoir répondu avant à mon post. Bon weekend ! ;)
Luvic94