Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2016 à 13:17:44compatibilité steinberg ur22 garageband
Salut!!
Je débute et me suis fait un petit studio mais j'ai un problème
Comme j'enregistre sur macbook pro 13 il y a une seule entrée/sortie audio qui fait les deux mais en priorité sortie et lorsque j'y branche un instrument, le mac prend ca pour une sortie alors pour me dépanner g acheté une petite carte son a 5€ mais j'aimerai un meilleur son donc j'aimerai savoir si la steinberg ur22 serait compatible avec garageband.
Merci d'avance.
legwenosor
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/11/2016 à 07:43:14
lol salut, réponse tardive, mais oui ca fonctionne ... vu que je m'en sers avec garage band !!