Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22mkII
Photos
1/289
Steinberg UR22mkII

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 159 € TTC

SOS fonctionnement UR22 mk2

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SOS fonctionnement UR22 mk2
Bonjour, je viens d'acheter une carte d'acquisition UR 22 mk2. Je souhaite la faire tourner sur un ordi portable Medion Processeur i3 8 GB de RAM... j'ai chargé les derniers pilotes sur le site steinberg mis à jour le firmware de la carte et malgré cela elle ne fonctionne pas correctement... elle est installe se deconnecte souvent et le son est pratiquement inexistant, haché... Je ne sais plus quoi faire... quelqu'un peux t il m'aider ??? merci d'avance.
2
j'ai oublié de dire que je suis sous Windows 7 service pack 1...
3
As-tu essayé de la brancher sur une autre port usb voire sur un autre ordinateur ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 16:21:31 ]

4
Citation de batteurfou33 :
le son est pratiquement inexistant, haché

Essaye d'augmenter la taille des buffers dans le driver ASIO.

Mais si elle se déconnecte carrément, ca peut être un souci d'alimentation (tu l'alimentes par USB ?) voire carrément un défaut à traiter en garantie.
5
Merci de vos reponses... j'ai bien pensé au pb d'alimentation parce que je suis branché en usb c est tout... que faut il mettre comme alim externe ? je n ai rien trouvé à ce sujet...
Quand aux autres ports usb il ne fonctionnent pas... seul celui en 3.0 reconnait ma carte son...
6
concernant la question de la taille du buffer je connais et j ai mis au plus haut... sans succes supplémentaire...
7
bon eh bien finalement cela a fini par fonctionner avec un autre port usb... les mystères de l informatique... merci à ceux qui ont pris la peine de me repondre...