Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2016 à 11:00:48Decrochage audio
Bonjours
Depuis peux ma carte son ur 242 provoque un décrochage audio c est asser gênant et aléatoire mais ca le fait systématiquement a chaque session
Ma configue actuel ma table de mixage 1202 vlz4 est connecter en ligne 3 et 4 de la ur 242
Je précise ce n est que depuis bientôt 2 semaine que le probleme est apparue . A savoir je n est rien changer sur la ur ni sur cubase .
Elle est tres recente janvier 2016 .
J ai tenter de changer le buffer audio ( aucun changement )
j ai tenter de changer l audio dans cubase ( aucun changement )
jde liberer la carte son ( aucun changement )
J ai changer de port usb
j ai changer de cable usb
quelqu un aurait une solution exepter l idee quelle soit au final defectueuse ?
Je precise je n est rien changer a ma config entre temps que ce soit dans cubase ou dans la carte son avant ce probleme .
Je ne peux pas te répondre, Mmalkav; mais je te propose ma modeste contribution (et orthographique seulement) en vue de faciliter la compréhension de ce message à tes lecteurs :
Citation :
Bonjour.
Depuis peu, ma carte-son ur 242 provoque un décrochage audio : c'est assez gênant et aléatoire mais ça le fait systématiquement à chaque session.
Ma configue actuelle: (ma) table de mixage 1202 vlz4(est)connectée en lignes 3 et 4 de la ur 242.
Je précise que ce n'est que depuis bientôt 2 semaines que le problème est apparu.
A savoir : je n'ai rien changé sur la ur ni sur cubase.
Elle est très récente : janvier 2016.
- J'ai tenté de changer le buffer audio ( aucun changement ) - j'ai tenté de changer l'audio dans cubase ( aucun changement ) - de libérer la carte-son ( aucun changement ) - J'ai changé de port usb - j'ai changé de câble usb...
Quelqu'unaurait-il une solution (exceptéel'idéequ'elle soit, au final, défectueuse) ?
Je préciseque je n'ai rien changéà ma config entretemps, que ce soit dans cubase ou dans la carte-son avant ce problème.
Merci d'avance.
C'est + clair et, comme ça, ben t'as 40 points d'avance pour ton prochain post
x
Hors sujet :
Edit/PS : si tu veux, copie-colle mon message pour remplacer ton post, pas de souci l'ami.
Je virerai le mien