Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decrochage audio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 059 vues
  • 2 followers
1 Decrochage audio
Bonjours

Depuis peux ma carte son ur 242 provoque un décrochage audio c est asser gênant et aléatoire mais ca le fait systématiquement a chaque session
Ma configue actuel ma table de mixage 1202 vlz4 est connecter en ligne 3 et 4 de la ur 242
Je précise ce n est que depuis bientôt 2 semaine que le probleme est apparue . A savoir je n est rien changer sur la ur ni sur cubase .
Elle est tres recente janvier 2016 .

J ai tenter de changer le buffer audio ( aucun changement )
j ai tenter de changer l audio dans cubase ( aucun changement )
jde liberer la carte son ( aucun changement )
J ai changer de port usb
j ai changer de cable usb

quelqu un aurait une solution exepter l idee quelle soit au final defectueuse ?

Je precise je n est rien changer a ma config entre temps que ce soit dans cubase ou dans la carte son avant ce probleme .

Merci d avance

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

2
Je ne peux pas te répondre, Mmalkav; mais je te propose ma modeste contribution (et orthographique seulement) en vue de faciliter la compréhension de ce message à tes lecteurs :

Citation :
Bonjour.

Depuis peu, ma carte-son ur 242 provoque un décrochage audio : c'est assez gênant et aléatoire mais ça le fait systématiquement à chaque session.

Ma configue actuelle : (ma) table de mixage 1202 vlz4 (est) connectée en lignes 3 et 4 de la ur 242.
Je précise que ce n'est que depuis bientôt 2 semaines que le problème est apparu.
A savoir : je n'ai rien changé sur la ur ni sur cubase.
Elle est très récente : janvier 2016.

- J'ai tenté de changer le buffer audio ( aucun changement )
- j'ai tenté de changer l'audio dans cubase ( aucun changement )
- de libérer la carte-son ( aucun changement )
- J'ai changé de port usb
- j'ai changé de câble usb...

Quelqu'un aurait-il une solution (exceptée l'idée qu'elle soit, au final, défectueuse) ?

Je précise que je n'ai rien changé à ma config entretemps, que ce soit dans cubase ou dans la carte-son avant ce problème.

Merci d'avance.


C'est + clair et, comme ça, ben t'as 40 points d'avance pour ton prochain post :bravo:


x
Hors sujet :
Edit/PS : si tu veux, copie-colle mon message pour remplacer ton post, pas de souci l'ami.
Je virerai le mien ;)

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 13:12:32 ]