Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moniteurs Inversé

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 814 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Moniteurs Inversé
Je me gratte la tête, j'comprend pas.
Je branche mes enceintes sur les main out, les cables ont pas changé, juste l'interface,
je branche celle de gauche sur Left et celle de droite sur Right.
Resultat, panning inversé, gauche sonne a droite et vis versa !

Wtf ?

Temporary being.

2
T'as vérifié le routing dans le DspmixFX?
3
ca peut serieusement venir de là ?

Temporary being.

4
bon je viens de regarder et à priori non mais cela peut venir de la config des haut parleurs dans l'ordi..
L'inversion se produit tout le temps (écoute de musique, travail sur DAW, etc..) ou que dans certaines situations?
5
Oui elle est complète, musique, daw n'importe.
J'commence à me demander si c'est pas un bête défaut de fabrication.

Temporary being.

6
je suppose que tu as bien vérifié le cablage, donc ca doit être plutôt au niveau de l'ordi...
Quelle est ta config?
7
Citation :
je suppose que tu as bien vérifié le cablage

entrée Gauche en haut, Droite en bas...
8
Bon bah écoutes, je sais vraiment pas, j'ai installé les drivers tranquille, j'ai a peine branché et tout allumé et direct les speakers etaient inversé. Puis aujourd'hui je redémarre l'ordi, et hop problème disparu, va savoir..

D'ailleurs tant que je te tiens, le CC mode j'ai pas besoin de le laisser sur ON si ?

Temporary being.

9
Non, il doit être sur off, ce mode sert pour la connecter à un IPad.
Effectivement, si t'es sur Windows, il vaut mieux redémarrer après certaines instals..
Ce n'est pas que des drivers que tu as du installer,il y a aussi le logiciel DspMix Fx. Cette carte sert aussi en stand alone ou connectée à l'ordi avec seulement le DspMixFx qui te permet de brancher ta gratte sans passer par un Daw ou une simu d'ampli guitare en standalone (Guitar rig, Amplitude),il y a 3 ou 4 simu d'ampli directement dans le dspmix fx+ une reverb. Les sons sont pas transcendant mais pour bosser son biniou ça peut suffire..
Content que tout fonctionne maintenant..