Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

UR44 pas reconnue sur mon iMac Pro

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 980 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UR44 pas reconnue sur mon iMac Pro
J'ai réussi à installer sans souci ma UR44 sur 2 iMac, un modèle mid-2011 et un modèle late-2014. Mon iMac mid-2011 ayant rendu l'âme, et Apple ne fournissant plus de pièces de rechange, je viens d'acquérir un iMac Pro (neuf), et j'ai beau installer le driver disponible sur le site steinberg, rien... Mon interface n'est pas reconnue! Elle n'apparaît pas dans préférencessystème/son, et pas non plus dans l'utilitaire "configuration audio et midi".

Comme steinberg propose au téléchargement un ancien driver (V2.10), j'ai essayé d'installer l'ancien, mais rien à faire non plus!

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance!

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

2
Comme d'habitude, personne pour aider, mais j'ai trouvé... La solution si ça devait arriver à quelqu'un d'autre : le driver proposé au téléchargement chez Steinberg sous UR44 n'est pas la dernière version du driver USB Yamaha Steinberg...

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

3
Bonjour, je suis désolé, j'ai bien lu ton message mais ne possédant pas d'IMac je ne pouvais donc pas te répondre. Heureux que tu as trouvé la solution. BàT. Jo.

BàV. Jo

4
Citation de Jo :
Bonjour, je suis désolé, j'ai bien lu ton message mais ne possédant pas d'IMac je ne pouvais donc pas te répondre. Heureux que tu as trouvé la solution. BàT. Jo.

Pas grave, mais je me rends compte que lorsque je poste ici, je n'ai que très rarement des réponses... Tandis que, dans les limites de mes compétence, donc principalement pour ce qui concerne Cubase et Sibelius, j'essaie vraiment d'aider chaque fois qu'il y a une question et que je pense savoir comment y répondre. Je sais bien que rien n'est dû, mais bon, à la longue, c'est fatiguant...
Encore merci pour ta réponse!

5