Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet Probleme en sortie

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme en sortie
Salut a tous ,
j ai la us 122 depuis maintenant un an , et la ...... je ne comprends pas :???: ,
il y a un craquement tres fort des que je pousse un peu le gain sur ma table de mix , ce craquement étant totalement indépendant du gain de la carte , que je le mette a fond ou au minimum j ai le meme probleme , d ailleurs c est les sons de l ordi qu on entends , du genre quand j ouvre un prog sur l ordi le craquement change .
2
Salut,
J'ai le même problème avec des behringer B 2031 branchées direct (RCA>XLR) sur la US 122. J'ai essayé de modifier le cablage mais rien y fait. C'est pas fort mais très désagréable. on entend comme une masse et le processeur qui mouline. As tu de nouvelles infos?
3
Mon probleme a été réglé ,
:) j ai betement changé les cablages et plus de probleme .
Je venais d acquérir un nouveau sampler et en fait des que je le branchais sur la meme prise que l ordi , carte son ....... j avais directement ce bruit tres désagréable .
Essay de voir si ca ne viens pas d autre part en débranchant un par un tes différentes machines .
4
Merci mais le cablage semble bon puisqu'avec la platine CD pas de prob?
5
Alors la je ne peut pas t aider ,
essaye encore en débranchant tout tes appareils qui sont sur la meme prise et en ne laissant alors que ton ordi , ta carte et tes enceintes .
Mais ce que tu me dit : on entend comme une masse et le processeur qui mouline .....
ca ressemble vraiment a ce que j ai eu , donc je vois plus ca comme un probleme au niveau de l electricité plutot que du mauvais fonctionnement de la carte son .