Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet Comment entendre le son ds le casque pdt l'enregistrement ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 697 vues
  • 4 followers
1 Comment entendre le son ds le casque pdt l'enregistrement ?
Qd je veux enregistrer qqchose avec Cubase SX2, j'aimerais entendre ce que je chante en meme temps, cmt faire???
2
1. Tu t'assures de bien avoir monté le volume.......

2. Il est branché, ton casque?

3. Dans la piste sur laquelle tu vas enregistrer, tu cliques sur le ptit bouton qui ressemble à un haut parleur, comme ça elle va "monitorer" l'entrée que tu lui as affectée (toujours dans les paramètres de piste, IN : entrée sur laquelle ton micro est câblé)..

Et voilà, incroyable, ça marche.

Au fait, le manuel, t'en as fait quoi? Passque lis-le, je te promets, tu vas apprendre plein de choses incroyables..

Bon, jte dis pas salut ni rien, hein, t'as pas l'air très porté sur les formules de politesse..
3
Hé vieux, c'est facile de se foutre de la gueule des plus jeunes, mais bon laisse tomber... J'ai décidé de t'appeler Paul... Moi c'est Tanguy... Figure toi Paul, que j'ai justement essayé ce que tu m'as dit de faire, et je me suis rendu compte que c'était exactement ce que j'avais essayé de faire le premier jour où j'ai eu mon home-studio... quelle coïncidence... fin bon revenons en au fait... je te laise deviner que ca ne change rien ... Merci qd même pour le conseil... Beezoo
Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de notre amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espèrance de votre satisfaction, bonne pétanque, dis bonjour à ton père et à ta mère, embrasse le chien, met un pull, il fait froid dehors...
Tanguy
4

Citation : c'est facile de se foutre de la gueule des plus jeunes

:???:

Citation : J'ai décidé de t'appeler Paul...

:8O:

Citation : soyez assuré de notre amicale et entière collaboration

:fou:

Eh au fait, tu m'as pas répondu, le manuel, il cale ton armoire?
5
Pourquoi "Paul"
6
à part ça c'est louche que ça marche pas le coup du haut parleur

sinon les cartes sons peuvent avoir un menu (sorte de mixette) qui peut gérer le monitoring. ça peut être mieux, t'évites la latence comme ça.
7
Et vous etes trop marrant :mdr: :lol: :D: :bravo: . moi le conseil que je peut donner c'est si sa continu a chier, bin tu change tout simplement de carte son et tu cotise pouruntruc sur lequel tu te renseigne et te documente bien.sur la compatibilité et tout le reste ya d'autre infos sur le net ya pas que se forum man.
Baraka