Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet Volume du monitoring direct

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 812 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Volume du monitoring direct
Bonjour à tous!

J'ai un problème : lorsque j'active le monitoring direct, mon chanteur se plaint de ne pas s'ententre assez dans le casque alors que j'ai mis le bouton "monitoring direct" à fond! (Je ne veux pas utiliser le monitoring de cubase car la latence est trop importante)

Y a-t-il une solution pour augmenter ce volume?

Merci! :D:
2
Un ampli casque
table de mix + ampli

si ca marche pas directement avec ta carte faut utiliser ces moyen la

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Merci pr ta réponse!

Je pense que je n'ai pas été assez précis : ce que le chanteur n'arrive pas assez a ententre est sa PROPRE voix, il entend parfaitement le reste de la musique... Donc je pense qu'un ampli casque augmenterai le volume global du casque, ce qui ne me sert à rien dans mon cas...

D'autres idées? :???:
4
Ben tu monte a fond le monitoring direct tu baisse le reste et en passant par un ampli casque ou koi il entendra comme avant les instru mais sa voix plus forte

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
Le monitoring direct est déjà à fond, et je ne veux pas baisser le reste car sinon mon mixage sera à un volume bien trop bas... :(
6
Change de carte son :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
3 suggestions

- Utilise un microphone à plus basse impédance (style 32 Ohms), tu auras plus de puissance dans le microphone

- Prend un casque à plus basse impédance (style 32 ohms, comme les casques de DJ), il consommera moins de courant électrique et il en restera plus pour amplifier le microphone

- intercale un préampli microphone
8
:clin:

Citation : - Prend un casque à plus basse impédance (style 32 ohms, comme les casques de DJ), il consommera moins de courant électrique et il en restera plus pour amplifier le microphone



yo bien vu maxdjack moi je me débrouille comme sa et ya pas de souci.
sinon sa dépend ce que tu fais mais tu peut baisser le son de l'instru directement sur le logiciel que tu utilise et enregistré la voie et ensuite remetre le son a son niveau d'origine. sinon tu prend et préampli comme il a dit.
Baraka