Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet Bruit en fond en enregistrement sur les 2 entrées, une solution?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
1 Bruit en fond en enregistrement sur les 2 entrées, une solution?
Bonjour à ceux ou celles qui ont cette carte et d'avance merci pour toute réponse. Mon problème est le suivant. Si dans cubase j'enregistre par exemple une gratte, puis ensuite ma voix sur une autre piste audio, quand j'écoute le résultat sur ma seconde piste mise en solo j'entends faiblement la gratte qui a été réenregistrer sur cette nouvelle piste. C'est pénible et pas normal à mon avis. Le son réenregistré est saturé, et bien sur plus il y a de piste plus cela le fait. Est ce un problème de conception, ou un réglage logiciel, si quelqu'un a une solution. Et pour finir, car il y a semble t'il un paquet de mécontent, ne me balancez pas please un " change de carte elle est pourrie", elle fonctionne chez moi, bon ok, mal mais elle fonctionne.
2
Je me réponds à moi même c'est une petite erreur de conception, j'ai trouvé la remarque ailleurs

en même temps je vois que certains ont criés au scandale. faut pas non plus abuser, le bruit de réengistrement est faible.au prix de l'occaz, y'a des affaires à faire sur toutes les cartes externes usb1,si votre but c'est d'enregistrer quelques pistes. Toute façon ça reste du home studio et je conseille à tout acheteur de première carte une carte avec des vrais potards dessus. Je suis très branché informatique, et bein tripoter des boutons, ça a du bon, et ça repose la souris et les yeux , et l'écran (alouette)

Bonne zic :oo: :aime:
3
Hello,
C'est vrai que j'avais déja remarqué ce problème. J'ai trouvé la parade en n'utilisant pas le préampli de la carte. (Je crois que le soucis se manifeste lorsque préampli et sorti casque sont utilisé simultanement)
J'utilise un Sansamp, et la plus problème ! :bravo: