Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2007 à 14:22:30Tascam us122l
Bonjour
Le prix est intéressant pour cette carte audio mais je voulais savoir comment cela se passe pour des applications autres que musicales avec cette carte?
comme les jeux, l'écoute de musique par un player ou de films sur le pc.
Elle prend en compte tout l'environnement windows ou il faut revenir à la carte son qui est dans la CM pour tout ce qui n'est pas musique?
merci
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/03/2007 à 16:25:34
Non
0
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
Merci pour ta réponse mais alors comment ça se passe dans ces cas là?
Il faut donc remettre à chaque fois la carte son dans le bios?
Existe-t-il des cartes qui peuvent faire les deux?
Si oui lesquelles?
Merci
0
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/03/2007 à 18:16:36
C'est de l'usb, ça ne se paramètre pas directement dans le bios.
Normalement il n'y a pas d'incompatibilité entre cete carte et une autre intégrée.
En fait il faut penser à ton système d'écoute. As-tu un ampli ou des enceintes pré-amplifées ?
Il faudra raccorder ces deux cartes en série ou en parallèle. La sortie de l'une dans l'entrée line in de l'autre qui sors dans l'entrée ligne de ton ampli/enceinte, ou bien les deux sorties des cartes dans un mélangeur ou les entrées lignes de ton système d'écoute.
à voir donc quelles sont les entrées de ton ampli.
Sinon, pour faire les deux avec la même carte...
Il y a deux ordis différents !
:-D
0
Merci efabric
Donc reçu hier et testée en fait hier soir (pouvais pas attendre)
branché juste ma takamine santa fé.. le son est vraiment nickel.
Ele est vraiment surprenante cette carte audio de plus elle fonctionne parfaitement sous applications xp et même dans les jeux..
Merci pour cette transaction, un vrai bonheur !
Il faut que je comprenne deux ou trois trucs mais je vais bien trouver sur le forum
Merci !
0
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 29/03/2007 à 13:08:51
Quoi donc ?
0