Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2007 à 13:54:12Je recher driver pour mac osx d'un tascam us 122
Bonjour, j'ai perdu le cd de mon tascam us 122 ( mac os x).
Sur le site de tascam le driver n'existe plus, et j'ai beau le rechercher il n'y a pas moyen ( sauf pour la nouvelle version bien sur ).
Si quelqun peu m'aider ou alors m'envoyer le driver (version mac os x) à:
mille.jerome@wanadoo.fr.
Je vous remercie d'avance.
blackvicking
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/09/2007 à 10:16:02
Hello,
je suis dans le meme cas que whynot88.
Si quelqu'un pouvait fournir une adresse où telecharger ce driver, ca serait cool.
J'avais recherché cette page il y a un moment et ils avaient dut la supprimer car je ne trouvais rien sur US-122 et du coup je n'ai pas reverifié avant de poster mon message.