Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet MAJ Pilote US-122 Vista Disponible.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 166 vues
  • 6 followers
1 MAJ Pilote US-122 Vista Disponible.
Je vous informe que le site Tascam a ENFIN mis à jour le pilote du Tascam US-122 qui est bien évidement en téléchargement.

Je vous offre le lien direct: http://www.tascam.de/sw/us-122/US-122_Win_v340.zip

J'ai cependant quelques petits problèmes depuis l'installation. Mon ordinateur redemarre fréquement sans que je lui en donne l'ordre... :|

Si vous l'installez aussi, dite moi svp si vous rencontrez le même problème.

Merci.
2
D'après ce que je comprends, cette mise à jour n'emmène rien d'intéressant si on tourne sous Windows XP. Me trompe-je ?
Du coup, si c'est le cas, je ne vais pas m'amuser à tester... désolé ! :??:

:mdr:
3
Wow ! Merci pour le lien ! Je le cherchais depuis des mois ! Par contre, après installation, je réalise que le son maintenant pétille (ou croustille). C'est un peu décevant. Je n'ai pas, par contre, de problème avec la stabilité de mon OS. Peux-tu m'en parler plus ? Tu roules sur quoi ?

Shawman
4
Hey je viens d'installer le driver vista.

Chez moi le PC refuse de s'éteindre...

J'ai l'impression qu'il y a un problème avec la gestion de l'alimentation par USB (ce qui pourrait être aussi ton problème...).

Le PC galère si je cherche à désactiver la tascam (oui c'est idiot de faire ça mais c'est pour essayer d'éteindre l'ordinateur...). Elle se désactive réellement mais le PC continue à travailler. Et après il ne s'éteint que si je retire la prise USB...
5
Je crois en effet qu il faut patienter en attendant une mise à jour du pilote. Je me souviens que sur le site de TASCAM, ils parlaient d'une incompatibilité avec le Media Center. Dites moi quelle version de Vista vous avez? Ca peut avoir un lien.
Sinon, faut peut-être aller faire un tour du côté de la base de registre.
Pour ma part je ne l'ai pas encore installé sous Vista.

A suivre...
<<Sans la musique, la vie serait une erreur>> (Nietzsche)
6
Aucune idée de la version.. édition familiale premium à part ça... Désolé j'suis un peu djeust' dans ce genre de truc...
7
Je te confirme: Dans la version familiale premium de vista, il y a le media center. Faudrait savoir si d'autres ont installé les pilotes sur une version familiale basic et si ils rencontrent aussi des pbs. Avis aux retours d'experience...
<<Sans la musique, la vie serait une erreur>> (Nietzsche)
8
Bonjour à tous,

J'ai le même soucis que LOTUSRA, mon PC ne veut plus s'éteindre.
Je suis sous VISTA PRO PACK 1 et avec ou sans pack le problème reste d'actualité.
Du coup je laisse débranché mon US-122 pour l'instant sinon je me prend des démarrage en mode sans échec à chaque relance.

J'attend avec impatience une vraie mise à jour.

Bonne journée à tous.. et toutes.

---------------------------------------------------------
Ma config:

CM : Intel DP965RY
Proc : Intel 6600 Core 2 Quad
Ram : 4 Go DDR2 1066
HD : 4 x 500 Go Raid 1
Vidéo : NVidia GEForce 8600GT 512 Mo

OS : Windows Vista Pro SP1
---------------------------------------------------------