Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2005 à 14:33:25Pas de son
Help tascam us 122
achetée ce matin , toute neuve et pas de son qui sort. même pas les niveaux du préamp qui s allument ( que ce soit avec une guitare ou un micro ) ma led usb est bien allumée.
avant que je la ramene, ai je fait une boulette ? forte récompense à qui apporte la soluce
manutoutcourt
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/05/2005 à 16:19:04
Oui, tu as achete une tascam us122 !
Facile, je sais. Aucune idee. Pas de son en entree ou en sortie ?
0
Bigsby57
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/05/2005 à 21:04:04
Pas de son ni en entrée ni en sortie . même quand je met à fond les potard d entrées et que je hurle dans le micro les led ne bougent pas.
0
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/11/2005 à 12:42:06
Up sur ce topic.
Je viens d'acheter une TASCAM US-122.
Pour la lecture, pas de problème. Par contre enregistrement, rien. Les voyants Signal en entrée ne s'allume même pas, que ce soit avec une guitare, une basse ou un micro.
Serait ce un problème lié à une alim USB insuffisante?
Si vous avez une solution à mon problème, merci d'avance.
0
skylee
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/01/2006 à 21:15:54
C bizzare que vous n'ayez po de son. moi je l'utise et elle marche tre bien.
si vous rencontrez encore c pb,tenez moi au courant,j'essairai de vous aider.
ciao
0
phenomens
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/01/2006 à 22:03:50
Ptet un pb au nivo de l'install des pilotes : vérifie ca
Sinon conflit avec la carte son interne de ton pc (si t'en a une..)
Réinstalle là a la rigueur..
Ou redémare ton pc avec la us connectée...
Tiens nous au courant
Moi elle marche nikel depuis ke je l'ai (environ 3-4 ans
@+
0
Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
_Ghost
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/01/2006 à 23:16:47
Verifie bien que dans le panneau de configs de windows son et multimedia elle est activé en carte son principale.
0
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/01/2006 à 00:20:11
Pour mon cas, ca s'est solutionné par un échange dans la boutique ou je l avais acheté. Et après, plug and play, ca a fonctionné.