Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet US-122 sous XP Familial

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 131 vues
  • 1 follower
1 US-122 sous XP Familial
Salut,
Suite à un conseil donné par Ctaf, l' US122 me parait être une bonne solution pour ma gratte.
j'ai lu que plusieurs d'entre vous l'utilisaient sous Windows XP pro. Seul point obscure: Va-t-il fonctionner sous Windows XP Familial,
Suis-je le seul à utiliser cette version? :8O:
2
Salut,
J'ai la US-122 et la fait tourner sur XP version familial et n'ai aucun problème... il faut juste installé les bons drivers... et le tour est joué... cette carte est pour moi grandiose

a plus

:bravo:
3
Merci Pakho66, enfin de la solidarité entre p'tits nouveaux... :mdr:
Quand tu dit "les bons drivers", ne sont-ce t'il pas fournis zavec la bête?...

Et les vieux d'la vieille, vous êtes les bienvenus ds cet échange d'infos de base de p'tits nouveau!
Merci
@+
4
Les drivers pour XP pro et familial c'est la même chose, il n'y a pas de différences entre ces deux OS, à part la gestion du biprocesseur et des trucs en rapport avec la gestion réseau qui ne concerne en aucun cas les musicos que nous somment.....
5
Le seul point faible, c'est que cette carte fait filtre sur 4Khz sur toutes ses entrées:
http://support.siasoft.com/forum/supffrm.htm
6
Merci à tous, :mdr:
Donc pour conclure l'US-122 est un bon plan Même sous XP Familial...Adjugé!
Bon bah ,yapuk trouver le bon séquenceur bien et pas cher...
@+
7
Syd, t'es sympa mais :
1- Tu es hors-sujet (regarde le titre du thread par rapport à ton post)
2- Tu n'es pas très explicite quant à cette histoire de kHz
3- L'URL que tu as indiquée envoie vers un forum où un gars, et d'une a fait un hors-sujet (décidément !), et de deux parle non pas de kHz mais d'une coupure de signal sur son US-122, problème venant apparemment d'une surcharge des signaux USB...
8
Ouais ils sont fournis avec la bête... c'est c'est le win 2k... et non le win 9x ( pour Windows 98 SE et Windows millenium)... La US-122 pour moi est parfaite pour ma config... gratte seagull grand électro, micro sm-58 et clavier midi Roland E-30 avec cubase 5.1... j'arrive à faire tout ce que je désire dans la mesure de mes besoin...
9
PCStudio, toi aussi t'es sympa, a part que ton ego semble légèrement gonflé par rapport à ses réelles possibilitées.
On vante ici la carte Tascam US122, qui me semble bien également, et d'autant plus que je suis moi-même à la recherche d'une carte de ce type pour mon portable.
Mais, voilà j'ai effectué des recherches sur Internet, et surprise, jamais trop de problème avec ce genre de choses. Lis bien ce texte du debut à la fin si seulement tu en es capable:
http://webculture.net/prorec/prorecording.nsf/0/46fa3dc7d7fc524286256dac000cd7db?OpenDocument
Bon courage à tous.
10
(Préambule : Désolé pour les abonnés à cette mailing-list...)
Syd, mon ego se porte très bien, merci pour lui. Prends seulement la peine de lire ma réponse dans le thread, essaie de comprendre ce que je te dis et tu verras que j'ai raison. C'est aussi simple que ça.
La nouvelle URL que tu as indiquée est effectivement celle dont tu parlais à propos des 4 kHz. Mais celle comme je l'ai déjà dit plus haut, vers un forum où une personne parle de coupures du signal audio. Vérifie par toi-même ! http://support.siasoft.com/forum/supffrm.htm
Il est bien évident que si tu avais pris la peine de vérifier ton URL l'autre jour, je n'aurais pas perdu mon temps en te disant qu'elle était erronée. Maintenant, si ça t'amuse de me faire passer pour un con, tant mieux. Mais à ce moment-là, c'est ton ego à toi qui a un problème...
Pour ce qui est de l'US-122, évidemment, on en parle ici. Simplement le sujet de CE thread précis est : US-122 sous XP Familial, chose dont tu ne parlais pas l'autre jour, et c'est pourquoi je disais que tu étais hors-sujet...
Voilà, maintenant la prochaine fois tu seras sympa de vérifier tes infos et tes URL, ça t'évitera d'être aussi sûr de toi. Apparemment tu as justement quelques problèmes avec les recherches sur Internet...