Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet Pb d'entrées sur us-122

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
1 Pb d'entrées sur us-122
Yep!
j'ai fait l'achat de la bestiole hier et je la fais tourner sous xp professionnal. Pas de pb particulier à l'installation (des histoires de signature windows mais le manuel dit d'ignorer tout ça, alors j'ai ignoré et installé), pas de pb non plus pour sortir des sons du PC, tout est niquel mais par contre impossible de faire fonctionner les entrées! :???:

Je m'explique, lorsque je branche un micro ds l'entrée gauche, la carte lit bien le son (diode verte s'allume) mais le son n'entre pas dans le PC. Je vais donc voir dans le panneau de configuration, je désinstalle la vieille carte et met l'us-122 partout mais impossible de régler le volume dès qu'il s'agit d'enregistrement, les menus ne sont pas cliquables... :oo:

Donc je suppose que si je pouvais ouvrir ces menus je trouverai un truc du genre "line in" vol.0 mais po d'accés...alors là...pb de drivers??? tout a fonctionné sauf cette histoire de signatures, tout est installé, je suis blasé...

Qq'un peut m'aider please??? (sorry for being such a quiche... :oops: )
2
- C'est quoi comme mic ? un statique ? t'as mis l'alim ?
- t'as bien monté le niveau de l'entrée ?
- t'utilises quoi comme logiciel ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
-pour le micro c'est un statique, de toute façon y'a pas de souci de ce coté là puisque la carte recoit bien le signal (diode verte allumée).

- le niveau de l'entrée, justement je ne peux y accéder, les menus du gestionnaire de periph sons portant sur l'enregistrement ne sont pas cliquables (ça reste gris quoi).

- j'ai tenté le coup avec soundforge 6.0 et rien ne rentre ds le logiciel meme quand la carte recoit le signal.

Voilou, je crois que le pb vient de cette histoire de menus mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux les ouvrir alors que je peux configurer sans soucis les sorties... :((

J'y retourne...
4
Pb résolu, le micro n'envoyait pas assez, la carte captait le signal mais il était inaudible, dès que j'ai branché ma groovebox dedans c'était niquel!
Sinon pour l'histoire des menus, je suis un peu stupido parfois, ils ne vont pas s'ouvrir vu que ces réglages se font directement sur la carte...

Désolé, merci lonewolf! :clin:
5
Je parlais du volume d'entrée de la carte, le potard sur la carte :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not