Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Grosse gallere en midi.

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grosse gallere en midi.
Salut, je suis sur cubase sx et j'aimerais que l'on m'explique comment configurer pour faire du midi. je suis branché en sortis "out" de mon clavier maitre et je rentre en midi "in" sur ma tascam ,et ensuite je sort de ma tascam en sortis "line out" et pas moyent de sortir un son.pourtemps sur mon cubase sx il le reconnais car j'ai du signal sur ma piste midi. j'ai tous esseyé en vain...c'est comme pour l'audio d'ailleur ,je gallere,j'arrive a sortir un son et a enregistrer ça, y a pas de probleme ,le soucis c'est sur mon cubase sx ,je n'ai plus de clic????? svp si quelqu'un pouvais vite fait me dire aux moins comment ça marche en deux mots ça serais super cool de votre part,
merci
2
Salut

J'utilise l'US 122 avec un Roland XP10 et je n'arrive même pas a avoir de signal midi dans cubase.
Par contre si je l'utilise avec un clavier de contrôle evolution (le 225c) tout marche parfaitement bien.
3
Haaa ,c'est peut etre la que ça coince alors ,car j'ai un roland A30,mais bon c'est quand meme bizarre que j'ai du signal et que je n'entende pas le clic du cubase,mais de toute façons je pense que c'est un probleme de configuration ,et la franchement faut me dire l'astuce svp car j'ai tous esseyé dans les menus de cubase et rien..................
4
Moi aussi je galère, j'ai pas de midi in au vumètre de la barre de transport, quoi que je fasse. De plus le patchname du TRITON 88 n'est pas dans Cubase SX et introuvable sur le net.
QUELQU un sait qqchose :?: