Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet Pb installation us-122 sur portable

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
1 Pb installation us-122 sur portable
Salut!
J'essaie depuis qques jours d'installer mon us-122 (qui tourne niquel sur mon PC) sur un portable et c'est po possible, j'y arrive po! :???:
Le portable est un compaq Athlon 1,4Ghz, 250 Mo de ram et ce pitin d'engin ne veut pas reconnaitre les pilotes de la carte!!! Mais que faire???
De plus je me souviens avoir lu dernièrement un post qui bannissait les portables compaq de la MAO, c'était quoi le pb?

Ahlala...MAIS QU'EST-CE QUI NOUS TORD L'AME? :mdr:
2
Bonjour,
essaies la nouvelle version du pilote, si mes souvenirs sont bons, l'US122 ne doit pas être raccordée au PC pendant l'installation du pilote. J'utilise l'US122 sur un portable HP ZD7000 et je n'ai pas eu de problème d'installation, la maj du pilote n'a marché qu'au 2ème essai, entre 2 j'ai désinstallé l'US122

http://www.tascam.com/downloads.php?pid=253
3
Oula! J'en suis déja à une dizaine de désinstal/install et ça ne marche pas! Il faut en effet installer le pilote sans connecter l'us-122 mais c'est justement ensuite lorsque je la connecte que le compaq me fait un caca nerveux: pilote absent ou endommagé qu'il dit! alors j'ai telechargé la maj du pilote chez tascam mais pareil, ce pitin d'engin aime pas mon pitit pilote!!! :furieux:
Personne a eu le meme genre de pb d'installation?
4
As-tu fait un reboot entre l'install et la connection? il me semble avoir eu ce message après maj du pilote avant le reboot.
5
Oui, oui, oui, en fait j'ai déja installé l'us-122 sur mon PC pas portable et je connais donc la procédure d'installation normale. J'ai encore galéré avec aujourd'hui mais y'a rien à faire, je pense qu'il s'agit d'une histoire de pilotes mais jhe comprend pas pourquoi il veut pas reconnaitre un pilote... :(((
erreur code 39 qu'il me dit...ça m'aide beaucoup... :??:

En tout cas merci pour tes conseils Almor, je vais continuer à me creuser (mais je vais bientôt toucher le fond...)
6
Bonjour Danyx,
Sur le site français de Tascam tu as la possibilité d'une assistance par mel
Bon courage!
http://www.tascam.fr/fr/index.html
7
Cool, je vais leur écrire, merci encore! :bravo: