Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Pb d'installation us 122 driver

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb d'installation us 122 driver
Bonjour,

Mon window 2000 ne reconnnait pas mon us 122 comme "new hardware".

Voici la configuration de mon ordi:
window 2000
motherboard Abit BX6
intel celeron 333 mhz
191 Meg Ram
3D rage pro
Sound blaster live

J'ai execute le us122_win2k_install_3_24.exe avec succes. Mais apres le reboot, le window ne reconnait pas que je viens d'ajouter le us 122. J'ai bien verifier que c'ect bien connecter.

En allant sur le "sound, video and games" dans le "control panel", je ne vois pas les drivers de tascam.

Merci en avance de vos aides.
Je viens d'acheter le Tascam hier. J'ai hate de l'essayer mais ... :(((

Kim
2
Salut Kim2K
ton pb me parait un peu bizaroide...et je ne sais pas si je pourrais t'etre d'une grande aide...mais parfois il suffit de faire des choses simples, comme par ex installer un par un et dans l'ordre les drivers et la carte...
m'enfin difficile à répondre à ta question étant donné que la carte a bien fonctionné chez moi et des le départ, meme avec un chipset Via...
si y'avait eu un conflit avec ton materiel (carte son, mere,...) ta machine te l'aurais dis, non? la c'est comme si ta carte était invisible...bizarre...
j'ai lu qq part et mes sources sont vérifiables, qu'il est possible de faire passer Win2000 pour XP ou l'inverse, je vérifierais, et ça me semble etre une possible solution...

en tout cas ne desespère pas, cette carte est bien, pour tout type d'usage, et la je m'adresse a tout ceux qui hésitent, bon rapp qualité/prix...

bon tient moi au courant pour tes pb
a plut'
3
Salut eyeless,

Merci de m'avoir repondu.
J'ai reussi a installer le tascam chez un ami dont l'ordi a la meme config que le mien.
Alors j'ai reinstalle mon window 2000 et ca marche maintenant.

Merci
kim