Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Quelle alternative a tascam us-122?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle alternative a tascam us-122?
Salut
j'ai acheté il y a 3 mois une carte tascam us-122 sans mahleuresement consulté avant ce forum..
Je travaille avec un logiviel nommé samplitude.
Mon but dans la vie est de superposé correctement des paroles et une instru réalisé au préalable (pour l'instand avec fruity loops).
Je suis victime comme apparament beaucoup d'utilisateur de craquement intempestifs sur les bass.
N'ayant pas envi de me prendre la tete et ne comprenant pas le quart de ce qui est conseillé de faire pour remediera ce probleme je crois que que le mieux est de vendre cette carte son et d'en acheter une qui conviendrait mieux tant au niveau utilité ko niveau de la qualité du son.
Ma question est donc assez simple: vers quel materiel me tourner maintenant?
Merci d'avance. :)

Ps: j'ai un P3 800 et quelque Mhz et 128 RAM.. et le prix de la tascam en occaz(240 euros a peu pres)
2

Citation : N'ayant pas envi de me prendre la tete et ne comprenant pas le quart de ce qui est conseillé de faire pour remediera ce probleme

bein moi c'est la premiere chose que je te conseil pourtant...
essayer de comprendre ce qui se passe...

ton PC est tres limite.... 800mhz c'est pas enorme....tu vas galerer...
masi si c'est pour travailler sur 4 ou 8 piste a la limite oui...

En remplacement de ta tascam...je te conseil...une M-audio Solo firewire..
(si tu as un port firewire)

http://www.m-audio.com/products/en_us/FireWireSolo-main.html

ça fait dans les 200 € et ça a l'air tres bien vu les commentaires. je vais en utiliser une bientot en live d'ailleur.

dans cette gamme de prix y a pas mieux...vu tes besoins.
3
Citation: ton PC est tres limite.... 800mhz c'est pas enorme....tu vas galerer...

Ton conseil serait alors de changer de PC au lieu de changer la carte son?
Je pensait plus qu'il aurait fallu rajouter de la RAM...
Concernant les remediation j'ai testé la tascam sur deux ordinateurs nouvelle génération autre que le mien. Le résultat: Pas les meme problemes mais des problèmes quant meme.
Sur un PC portable il y avait des interruption pendant 2sec en lecture simple de MP3 sous winamp et sur un autre PC la carte ne fonctionnait pas.
J'ai essayé de desactivé dans le bios la carte son integré a mon PC.. sans succès.
j'ait fait varié les tps de latence au cas ou idem.
J'ai cru comprendre que la lecture de fichier audio laissait a desiré mais que question enregistrement on pouvait en tirer quelques chose et l'enrtegistrement micro sous samplitude grésillait.. alors a moins que tu ai d'autre solution en terme simple a m'exposer je pense que je vais me tourner vers la config que tu m'a indiquer.
En tout cas merci de répondre.

Ps: en effet je ne pense pas utilisé plus de quatre piste actuellement.