Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet Help ! compatibilité TASCAM US 122 avec microprocesseur.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! compatibilité TASCAM US 122 avec microprocesseur.
Bonjour a tous !!!

je suis novice en informatique, mais po en musique !!! Je me suis acheté un ordinateur récemment, censé etre puissant (qu'on m'a dit !!), pour pouvoir enregistrer mes maquettes avec. (guitare +voix et c'est tout !!!)

Ce a quoi je m'attendais est arrivé c'est a dire que la carte son de base (realteckAC97) n'est po du tout performante pour ce que je veux faire... !!! jusque la tout va bien car je m'y attendais !!

La ou commence les problemes c'est pour le choix de la carte son !! en effet, je ne peux prendre qu'une carte externe car mon ordi est sdous garantie et donc je ne peux pas ouvrir l'UC sans rompre cette garantie !! Bon, ca non plus c po grave je prefere une externe...

Le vrai probleme c ke j'ai fait mes recherches et que 2 cartes me paraissent intéressant pour mon usage c'est : La TASCAM US 122 et la M-Audio Firewire SOLO.
Seulement une question se pose : en effet, étant novice en informatique je voiudrais savoir si cette carte son est compatible avec mon microprocesseur a savoir un AMD Sempron 3000+... (qui parait il, a de bonnes performances...)
J'ai tres peur de ne pas avoir acheter le bon ordinateur, donc j'aimerais que vous me rassuriez (!!!!) et surtout j'aimerais savoir a quoi m'en tenir ... (un magasin de musique tres serieux m'a expliqué que ces cartes son sont testées cquasi uniquement sur PENTIUM...)

Merci d'avance pour votre solidarité ...!!!
Manu
2
Bonjour,

bon ben moi j'ai l'us 122 qui tourne sur un athlon xp 1800 avec win 98.
Ca fait environ 2 ans, et jamais de problème !
Mais le mieux pour savoir si elle serait compatible avec ton ordi, c'est de le demander à Tascam !
Ton sempron est l'evolution des xp, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Voilà :clin:
3
Merci beaucoup pour ton aide ca fait plaizie de voir des gens pres a aider des peits nouveaux !!!!!!!

Donc je devrais pas avoir de probleme ?!! c sur ??!!!

Parce que bno un achat comme ca c bien mais cher alors si c pour le renvoyer a ses propres frais deux jours apres ca fait mal au porte monnaie et au banquier !!! :oops:

Donc si d'autre percsonnes ont des avis sur la question, ou ont eu des problemes de compatibilité entre ce nouveau processeur AMD et la TASCAM US122, n'hésitez pas ca me permettra d'etre sur avant d'acheter !!!

Merci d'avance a tous !!
Manu