Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122L
Photos
1/94
Tascam US-122L

Sujet L'installation de mes drivers font planter le pc :TASCAM US-122L

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 569 vues
  • 3 followers
1 L'installation de mes drivers font planter le pc :TASCAM US-122L
Bonjour à tous,
Voilà, je viens d'acquérir mon B1 et mon interface Tascam US-122L.
Donc, je mets le CD d'installation, les pilotes commencent à s'installer et JUSTE AVANT la fin de l'installation, mon pc redémarre tout seul...
Ensuite il me dit: nouveau matériel détecté
-->comme indiqué dans le manuel, chouette: c'est normal!
Bha non...juste après avoir installé le dernier fichier : "tscusb2m.sys" , rebelotte mon pc redémarre..et c'est comme ça tout le temps..

Donc je me retrouve avec mon matos, mais pas moyen d'installer les drivers..

ma config:
DD: 180 G
2.8 Ghz
Pentium 4
512 Mo de RAM
Windows XP (service pack 1, pas moyen de télécharger le SP2 mais j'pense pas que cela soit le problème)

Si quelqu'un pouvait m'aider...ça serait sympa :((
Merci d'avance
2
Hm, c'est peut-être un problème avec ton anti-virus/firewall ? C'est ce qu'un pote informaticien m'a conseillé aujourd'hui : le désactiver durant l'installation.

Sinon, démarrer en mode sans échec pourrait être une piste. J'essayerai cela ce week-end. Ce soir, je n'ai plus trop le courage - j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon US-122L sans qu'il y ait des coupures de son...
3
Bha décidément, tout l'monde dit que l'installation est simple mais j'pense que tu n'as pas idée du nombre de prise de tête que j'ai eues...et c'est pas encore gagné, ça fonctionne tjrs pas après xxxx tests..
4
Eh ben si, je crois avoir ma petite idée dessus : cela fait un mois et demi que j'essaie de faire fonctionner la mienne, mais le service après-vente étant inexistant chez Tascam/Sennheiser France, on doit se débrouiller comme on peut.

Pour ma part, je vais maintenant faire un tour au magasin pour essayer de me la faire rembourser, la carte.

Bon courage à toi pour la suite ...
5
Pour info, je viens d'essayer de l'installer sur un autre pc...installation rapide et facile sans problème :???: .
C'est bien la première fois que quelque chose qui marche m'embête autant :!:
j'aurai préféré que ce soit la carte qui déconne :(((
6
Il est plus que recommandé d'avoir le SP2 d'XP d'installé pour l'installation de cette carte. :clin:

Voilà, bon courage
7
Héhé,
Bha ça fonctionne sans problème depuis que j'ai reformaté mon pc et que j'ai installé le SP2 effectivement.
Dommage que tu ne sois pas passé plutot, ça aurait pu éviter le fait que je sois chauve maintenant :clin: .