Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122L
Photos
1/94
Tascam US-122L

Sujet Pas de son en sortie. Conseils branchement ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 4 followers
1 Pas de son en sortie. Conseils branchement ?
Salut à tous,

Je viens d'acheter cette carte son pour m'amuser... je l'ai branché en USB tout s'est bien passé apparemment... j'enregistre une piste, et ça se crée bien sur le cubase LE qu'ils fournissent...

par contre j'arrive pas à sortir ce que j'enregistre sur les enceintes de mon pc (qui sont branché sur la carte son de mon pc)...

si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller sur le branchement : soit pour que ça marche sur les enceintes de mon pc branché sur la carte son interne...

Merci d'avance à tous
2
Bonjour,

il est peut être tard pour te répondre... mais quand m^m je le fais :

il ne faut plus brancher tes enceintes qur ta carte son interne mais sur ton US122l car c'est elle qui va maintenant traîter tes données audio!!
3
Ok merci

par contre je branche mes enceintes sur la sortie line out ou sur la sortie casque de la carte son ?
4
Sur la sortie line out, c'est son but...

bon ecoute
5
C'est ce que j'ai fait mais ça marche pas, faut configurer quelque chose dans cubase au niveau de la voie ?
6
Je n'ai rien eu a faire.

1_en sortie casque il y quelque chose?

2_ton pilote est-il toujours bien installer? ("panneau de configuration" il y a une icone "us122L")il se peut que ça beug un peu des fois ( quand je passe par un HUB surtout)

3_essaye juste d'écouter quelque chose avec un autre programme que cubase...

tiens moi au courant!
7
J'essaye demain soir car là je suis en déplacement et je te dis :clin:

meci en tout cas !
8
Alors... as tu réussi a avoir du son avec ton US122L?
9
Bonjour, j'ai un problème semblable par rapport au Line Out.
la config se présente à peu près comme sa:

Guitare -> Input Tascam -> GuitarRig2
Ensuite c'est un ampli de puissance et des enceintes qui sont branché sur le Line Out.

Le problème est que le son arrive bien jusqu'à GuitarRig mais ne veux pas ressortir par les enceintes branché sur l'Output.

Que faut-il faire?
||.WarMaT31.||