Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122L
Photos
1/94
Tascam US-122L

Sujet Comment la brancher ?!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 550 vues
  • 4 followers
1 Comment la brancher ?!
Bonjour bonjour, j'ai reçu ma carte son tascam il y a pas bien longtemps et je ne sais toujours pas comment et ou la brancher.

Je suis peu équipé, c'est a dire mon pc, avec des baffle logitech 2.1, et ma carte son.

Aucune table ni rien, et je ne sais comment brancher mon tascam, pouvez vous m'éclairer ?

Merci
2
Ben tu la branches sur une prise USB avec un cable USB, en ayant installé les drivers avant ...
3
C'est ce que j'ai fait, pour l'instant mon installation est comme ceci:

Guitare -> Tascam -> ordi
------------------------> enceintes


Mais le son ne rentre pas dans l'ordinateur... il ne recoit rien !
Pourtant je m'entend dans les enceintes ... :/

Est-ce la carte qui est défaillante ou mon installation ?
4
As tu selectionné la bonne entrée dans ton logiciel d'enregistrement?
5
Sur l'US122L il y a un bouton plat rotatif en haut à gauche de la carte qui te permet de choisir le chemin suivi par le son dans la carte.
La position extreme gauche indique input, ce qui signifie que quand tu es sur cette position , le son passe directement de l'entrée vers la sortie, tandis que la position extreme droite indique computer, ce qui signifie que sort de la carte le son de l'ordinateur, ce qui peut être eventuellemnet le son de la guitare si tu as lancé un logiciel audio (genre audacity) et que le monitoring direct est selectionné.
Vérifie donc la position de ce potard, c'est de là que doit venir ton problème à mon avis.