Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122L
Photos
1/94
Tascam US-122L

Sujet Tascam US 122 L et clavier MIDI

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 864 vues
  • 0 follower
1 Tascam US 122 L et clavier MIDI
Bonjour,

Je me suis procuré une carte son externe Tascam US-122L que j'utilise avec le logiciel Cubase LE4 livré avec. Aucun problème d'utilisation lorsque je m'en sers en audio pour enregistrer mes sons de guitare. J'ai ensuite voulu faire du MIDI: j'utilise un clavier Oxygen 8v2 directement relié par usb sur l'ordinateur: cela fonctionne mais il y a une petite latence.

J'ai donc préférer utiliser ce clavier en passant par la carte Tascam qui sert d'interface Midi: je relie les 2 avec un cable MIDI (Midi Out sur Oxygen et In sur la Tascam), et là problème: je galère vraiment à configurer le tout sur Cubase et je n'ai pas donc pas réussi à utiliser mon clavier sur ce logiciel en passant par ma carte externe.
Il y a un voyant qui bouge sur le logiciel mais pas de son dans le casque (branché sur la Tascam).
Savez-vous comment je dois configurer mes périphériques pour que le son de mon clavier ne provienne pas de sa liaison USB avec l'ordinateur (lateeeeence) mais qu'il passe par la carte son externe. Cela me permettrait d'utiliser la même interface (Tascam) pour mes enregistrements audio et MIDI.

Je vous remercie par avance...