Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122L
Photos
1/94
Tascam US-122L

Sujet Problème midi...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 3 followers
1 Problème midi...
Salut,

Je dois être le seul couillon au monde à qui ce problème arrive, car je n'ai jamais pu trouver la réponse...
Je viens d'installer addictive drums, que je fais tourner sous cubase 5, et donc jusque là pas de problème, le plugin se lance, il fonctionne parfaitement... Mais seulement lorsque je CLIQUE sur les icônes kick, snare, etc. de l'interface.
J'ai ensuite voulu connecter ma batterie Roland TD-9 en midi sur ma carte son tascam us-122L , et là, tristitude, pas de son!!!
Pourtant, le voyant midi de la carte son réagit lorsque je tape sur un pad, ce qui prouve qu'il capte le signal!!!
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, j'ai essayé tous les paramètres possibles dans cubase, ça ne fonctionne pas...
Toutes vos suggestions sont les bienvenues, merci d'avance!
2
Hey, personne pour me répondre?
Je suis en panique là...
3
Je te conseille, hélas, de laisser tomber ta Tascam US122...
Selon moi, elle ne tourne que sous Windows XP, et refuse tous les autres OS,
à moins d'être une pointure du bidouillage, ce qui n'est pas mon cas,
d'autant que je travaille surtout sous Ubuntu.

Je me remonte une tour avec de vieilles pièces, qui, peut-être me permettra
d'utiliser encore ma Tascam.

Pour le reste, je n'ai pas de réponse, ne travaillant pas avec ces programmes-là.


"More light !"

4
Salut Tascam,

je me permet de UP le sujet car j'ai exactement le même soucis que toi... donc déjà tu n'es plus le "seul" couillon à qui ca arrive ;)
Pour ma part j'ai une Roland-11k et une komplete audio 6. Je branche les deux en midi et branche la carte son à mon pc. Normal quoi. Mais une fois que j'ouvre Fruity Loops, ou même audacity, la TD-11 n'est pas reconnue.
Par contre, si je branche la td-11 directement le pc via midi/USB, la aucun soucis, mon ordi reconnait directement la nouvelle entrée.
C'est quand même dommage de devoir faire comme ca alors qu'on a une carte son x)

Si quelqu'un saurait nous dépanner, ce serait juste gé-nial :3

Jordan