Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/131
Tascam US-1641

Sujet Tascam us 1641 sur ebay.COM

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tascam us 1641 sur ebay.COM
Voila je vien de trouver une bonne affaire sur ebay le problème c'est quel est au USA donc je voulais savoir par rapport a l'alimentation secteur

comment faire ?
2
Enfin se que je veux dire c'est :

est ce que je peux la branché direct sachant quant france on a pas la même tension dans nos prise qu'aux USA ?

voila l'image de l'appareil
http://www.tascam.com/i-1056-147-64-0-EAD18C09.jpg

merci
3
C'est écrit dessus. La tension acceptée va de 100 à 240 volts. Tu peux donc l'utiliser en France sans aucun problème
4
Attention qd même, en principe tu dois t'acquiter de droits de douanes !
Renseignes-toi au préalable ...

Cordialement
Yannick
5
Avec le prix du transport et les frais de douanes, ton prix va arriver quasi à la même chose qu'au prix d'une neuve!!!

moi j'ai eu la mienne 400€ chez thomann et au moins j'ai trois ans de garantie et la certitude qu'elle marche...

dans ton cas, tu va deja devoir payé un truc comme 80€ de frais de port + 40€ de frais de dédouanement ce qui fait 120€ ca veut donc dire que tu doit l'acheter maximum 280€ pour arriver au même prix que du neuf! tu semble dire que c'est une affaire, donc le gars la vendrait quoi ... 200€!

a ce prix là, c'est un peu trop opportuniste il me semble! si le gars la vend a ce prix la c'est qu'il veut s'en débarrasser (c'est quand même un tout nouveau produit).
Pour quoi sans débarrasse t'il?
- vol
- mauvais fonctionnement
- ???

franchement à ta place j'hésite pas une seconde, je la prend neuve chez thomann...
surtout que franchement, 400€ pour cette machine c'est rien du tout!!!

Si maintenant t'as un budget vraiment trop limite et que 400€ tu ne peut pas te le permettre, je te conseille de t'acheter un carte son moins cher car c'est bien d'avoir une tascam de bonne qualité mais si t'as pas le reste de la chaine audio qui va avec... autant pisser dans un violon
6
Je la touche neuve 272€ frai de port compris ! c'est pour sa que je me pose la question je suis d'accord que sur thomann c'est du sur mais au USA j'ai jamais eu de problème en plus la c'est une boutique sur ebay les gars on 100% positif avec plus de 4000 vente c'est pour sa !

de toute facon je verrais pour le moment je suis pas préssé je vais atendre un peux !

étant étudiant en formation technicien du son et batteur a coté les sous sont pas souvent au RDV !!!