Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/131
Tascam US-1641

Sujet Chainer 2 Tascam US-1641 est-ce possible ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 583 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chainer 2 Tascam US-1641 est-ce possible ?
Bonjour à tous,


C’est peut être une question stupide mais je voudrai savoir si il est possible chainer 2 Tascam US-1641 (sur pc) et si cela marche correctement.



Merci à vous, cordialement.
Www.myspace.com/stuckinthepastmusic
2
Gentiment posée, une question n'est jamais stupide.
Par contre, qu'entends-tu par "chainer" ?
Si tu penses en "en mettre 2 sur le même PC pour doubler le nombre d'entrées/sorties", je te renvoies vers ce post car je m'étais posé la question et avait demandé à Tascam directement : /interface-audionumerique-usb/tascam/US-1641/forums/t.308464,plusieurs-exemplaires-sur-le-meme-ordinateur.html

Si tu penses vraiment à "chainer", tu veux dire : prémixer dans une 1641 (non reliée au pc) que tu rentres ensuite dans une autre 1641 en 2 pistes (elle reliée au pc), ce qui te ferait 30 entrées réelles ?
Si c'est cela, c'est bien sûr possible (car la 1641 sait fonctionner en stand alone), mais attention, les 16 premières entrées (branchées sur la 1ère 1641) ne seront pas disponibles en tant que pistes séparées sur l'enregistrement. En réel sur celui-ci, tu n'auras toujours que 16 pistes indépendantes (celles de la 2ème 1641, reliée au PC), dont 2 seront le résultat du prémix dans la 1ère 1641.

En espérant t'avoir éclairé un peu.

Bon réveillon !

Besoin de matériel et/ou d'un technicien son (passionné et expérimenté) pour vos concerts et tout autre évènement ? http://dowapsono.free.fr