Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/128
Tascam US-1641

Sujet Est elle bien pour moi?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est elle bien pour moi?
Bonjour je joue dans une formation commposee de:
une guitare electrique
une basse
une BAR boss dr 880
un clavier(branche en midi dans sonar pour utilise les vst de sonar)
une chanteuse
de plus on utilise des sequences midis grace a sonar

je pensais donc acheter la tascam pour brancher les deux guitares la bar et le micro chant et le clavier en midi le tout dans dans sonar!

est ce possible? je souhaiterai affecter au micro chant les effets audio de sonar6
sortir un retour specifique pour le chant?
voir supprimer notre table de mixage(une behringer)?

Donc puis je effectuer toutes ces operations?
Merci!
2
Vu la description de line up faite plus haut, je dirais qu'elle est très bien pour toi, même si t'as probablement pas besoin d'autant de piste que la Tascam en propose...

Toutefois il n'y a qu'une entrée midi, ce qui signifie que la beatbox ne pourra être prise en midi si c'est déjà le cas du synthé, mais j'ai cru comprendre que c'était pas au programme donc elle peut très bien être branchée sur une ou deux entrées line (mono ou stéréo).

Un autre truc pour avoir une sortie retour spécifique pour la voix, de mon côté j'ai pas trouvé d'autre solution que ma table Behringer (micro sur la piste 1, sortie de la piste 1 vers une entrée ligne de la Tascam ; Piste 1 de la table dirigée vers la sortie main et sortie main dirigée vers le retour), mais j'utilise Magix, qui n'est pas terrible pour ce qui est de personnaliser les bus d'entrées et sorties, donc peut-être qu'avec Sonar (que par ailleurs je ne connais que de nom) vous pourrez vous séparer de votre console Behringer, cependant je ne garantie rien.

J'espère que ça répond à la question.

PS : moi je m'en sers, entre autre, pour enregistrer des répètes en live-studio avec deux chanteurs (lead et aux), une batterie (soit 4 micros), une guitare et une basse ; ça marche très bien et le résultat est en écoute sur mon myspace ( http://www.myspace.com/papawasapunk ), la deuxième chanson : "Jésus reviens" a été enregistrée comme ça et à peine mixée.
3
Merci pour ta reponse! je vais aussi regarder du cote de la toneport ux8 qui me semble a plus de sorties!