Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/128
Tascam US-1641

Sujet Problème dans l'installation des drivers

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème dans l'installation des drivers

Salut à tous. J'ai reçu aujourd'hui la tascam 1641 et je n'arrive pas à installer le cd de drivers.
Quand je lance l'installation, on me signale qu'elle a échoué et on me donne un code d'erreur : ''Error Timeout 0x0005 '' . J'ai tenté de savoir sur le net ce que voulait dire ce code et je n'ai pas trouvé.
Je pense avoir suivi à la lettre le mode d'emploi pour installer mais ça ne marche pas. J'ai windows vista sur mon PC mais j'ai tenté de l'installer sur un autre pc avec xp et c'est le même problème, l'installation échoue tout le temps, je suis bloqué... Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

A+

2

Essaie peut-etre avec la derniere version des drivers. tu peux trouver les drivers ici : http://www.tascam.com/products/us-1641;9,15,1056,19.html

J'espere que ça pourra t'aider ;-)

 

Rémy Polfliet - Batteur - Studio d'enregistrement 

3
J'ai déjà essayé ... : D
Le message d'erreur pdt l'installation est le même si je ne branche carrément pas la tascam à l'ordi quand on me le demande. Donc le problème ne peut venir que de la table je pense puisque mes ports usb fonctionnent tous.
L'erreur c'est Timeout , donc temps écoulé , parce que on a 1 minute par étape dans l'installation pour brancher ou débrancher l'usb. Donc vu que quand je le branche c'est le meme code d'erreur que quand je branche pas, j'en déduis que le problème vient de la table.. De plus, j'ai remarqué hier qu'une diode verte de la tascam correspondant à l'usb ne s'allume pas quand je branche à l'ordi : x
Donc visiblement la connexion se fait pas avec la table ùù

Qu'en pensez vous ?

A+
4
J'ai eu un probleme comme ça. J'avais mis une rallonge usb entre mon ordi et le cable usb de ma tascam... j'en ai acheté un autre et ça a marché. Apparemment le premier était donc déffectueux.

Si tu as un autre cable usb (une imprimante, scanner ou truc du genre...), essaie peut-etre avec ça

Rémy Polfliet - Batteur - Studio d'enregistrement