Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/128
Tascam US-1641

Sujet us 2000 VS US 1641

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 870 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion us 2000 VS US 1641
salut à tous!
je ne suis pas un expert en petits détails technologiques, mais je ne vois pas de différence entre la 2000 et la 1641... à 200 euros d'écart çà fait cher la mise à jour...
quelqu'un peut m'éclairer?
2
EUH...personne?
3
je sais pas trop!

à mon avis ils ont mis des meilleurs convertos et préamp...

et j'expère qu'ils ont enfin résolu ce problème de lourdeur de drivers...
4
A première vue il n'y a plus le midi sur la 2000... Les convertos et préamp doivent probablement être améliorés.
Apparemment maintenant tu as réellement 4output + moniteur.... sur l'us 1641 tu avais out moniteur 2output qui étaient en fait les même que moniteur donc pas assignable comme tu voulais et 2 out supplémentaires.

Sur la 2000 tu as l'affichage des entrées en barres leds... ça peut être franchement pratique plutôt que d'avoir juste une petite led qui te dit quand ça sature.

Presque toutes les connectiques se font à l'arrière (sympa si tu la mets dans un rack)

Sinon, je ne vois pas trop.

Rémy Polfliet - Batteur - Studio d'enregistrement 

5
en regardant encore un peu, tu as l'alim 48v qui se fait pour 2 entrées tandis que sur la 1641 c'était par 4 entrées. et tu as ces boutons moniteur qui sont à mon avis pour mettre les pistes en solo pfl donc directement après le volume du gain d'entrée.

Rémy Polfliet - Batteur - Studio d'enregistrement 

6
merci pour les infos, donc c'est bien ce que j'avais vu, c'est pareil mais plus récent.
casse pas trois pattes à un canard cette histoire non?
7
disons que c'est une sorte d'update.
Certains détails ont été améliorés et la rend donc encore plus agréable au quotidien

Rémy Polfliet - Batteur - Studio d'enregistrement 

8

>REMI:  tu l'utilises?

9
non. J'utilise depuis  plus d'un an la 1641 mais là je vais passer à quelque chose de plus gros, j'ai commandé une Mackie Onyx 1640i

Rémy Polfliet - Batteur - Studio d'enregistrement