Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/128
Tascam US-1641

Sujet Enregistrement multipistes simultané ??? avec ce bouzin la

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement multipistes simultané ??? avec ce bouzin la

Bonsoir amis musicien,
Alor voila j'aurais aimé savoir si c'était possible d'enregistrer en multipistes simultanément (cad avoir chaque instrument sur une entrée différentes de ses petits camarades pour faciliter le mixage etc ... ) avec cette interfaces ? ou bien faut'il obligatoirement employer une interface en firewire et qui dit firewire dit Macbook et donc violence pour le portefeuille !!!

Merci

Sully
Pourvu que ca dure

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 23:14:09 ]

2

 

 

Salut !

Bin bien sur que c'est possible

C'est même l'utilisation primaire de cette interface ^^

Tu enregistres séparément 8 xlr, 2 jack (ligne ou hi-z) et 2 entrée stéréo. Bien entendu tu enregistres que le nombre de pistes que tu veux

3
Merci bien camarade, j'avais un gros doute, merci de l'avoir levé et du coup chaque instru se retouve sur une piste différentes ?? c'est bien cela ?
et saurais tu quelle la config minimum a avoir pour bien faire tourner cet engin sous PC portable avec vista et samplitude 7 ?? j'ai cru comprendre que ce genre d'application faisait souvent planter les PC !!!

Sully
Pourvu que ca dure

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 07:14:07 ]

4
Oublie vista... trop d'incompatibilité de drivers et d'instabitilité software

windows 7 ou windows xp
5
Ok merci bien !
Pourvu que ca dure
6
Oui chaque instru se retrouve sur une piste différente Par contre je connais pas la config minimum mais plus c'est puissant mieux c'est
7
Ok Merci a tous pour vos précision.bravo

Rock'n'Rollement

Sully
Pourvu que ca dure