Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/128
Tascam US-1641

Sujet Problème d'installation win xp

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 3 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'installation win xp


Bonjour tout le monde,

j'ai un gros soucis, j'ai acheté cette carte son hier et depuis j'essaie d'installer les drivers mais ça bug sévère...

J'explique...je lance la procédure d'installation du drivers (cd ou télécharger sur le site), l'installation commence tout va bien jusqu'a ce que soit, mon écran devient bleu avec vidage mémoire et tout le tralala ou alors il me demande de spécifié l'endroit d'un fichier "tus1641_...", je lui montre où il est et là, re-écran bleu...

J'ai essayé d'installer les drivers en mode sans échec mais mnt dès que j'allume la carte c'est l'écran bleu tout de suite...

 

Je vous avoue que je suis un peu perdu et qu'un p'tit coup de main m'aiderai beaucoup...

Si vous avez des idées, je suis preneur

Arnaud.

 

ma config : pc portable Acer

proc intel core 2 - T2300/1Gb ram

win xp media center pck2

2

Bonjour...

 

essai d'abord de flashé le firmware en le téléchargeant ICI

 

ensuite une fois fait, réinstalle les derniers drivers disponible ici -> http://www.tascam.com/products/us-1641;9,15,1056,19.html

 

c'est la version 2.00 si ton xp est 32 bit

 

et la version 2.01 si ton xp est 64 bit

3
Super, ça marche, merci beaucoup
4

Euh, je crois que j'ai crier victoire trop vite...ça marche plus...

Au redémarrage il m'a redemandé d'installer les drivers et là c'était repartit...écran bleu et tout et tout

 

J'ai fais le flash du firmware, télécharger les derniers pilotes mais bug...toujours au moment où il installe l'Asio...

 

je suis un peu paumé et ça commence à m'énerver...

Ca vient pas de la carte car sur le pc portable de ma copine ça marche...

5

ah oui, c'est que ca vient de ton OS???

 

t'as quelle version de windows XP??? si c'est SP3 ca pourrait expliquer ceci

6

J'ai le pack 2...

J'ai donc essayé sur le portable de ma copine, un ancêtre avec xp pack 3 et là ça marche...

Peut etre une mise a jour du pack2 au 3??

7

difficile à dire... moi ma tascam fonctionne sur une widows xp sp2 et un windows 7 64 bit sans problème...

 

masi dans les deux cas, les pc et OS sont configuré pour l'audio et la mao..

8

Bon et bien...c'est pas le pack...

je viens de faire la mise à jour pack 3 et retour à la case départ, il m'a fait une première installation puis il me demande un redémarrage, je m'exécute et là c'est reparti pour un tour...re-installation puis écran bleu...

je désespère...

 

c'est bizarre...

9

essai ceci

- tu désinstalle les drivers de a tascam

- ensuite tu passe un coup de ccleaner sur ton pc (à télécharger ici -> http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html

nettoie et windows et le registre (tu fais d'abord analyse puis nettoyage)

- puis tu réinstalles les drivers en partant de ceux que tu a téléchargé sur le site! (pas le cd donc)

 

10
Bon je pense y etre arriver à moitié...quand je vais dans le panneau de contrôle et j'ai quelque chose, maintenant je vais réinstaller cubase pour voir si c'est ok...croisons les doigts