Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam US-144mkII
(12)
Déposer un avis

Argus du Tascam US-144mkII

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter US-144mkII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

Toujours des utilisateurs ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
Toujours des utilisateurs ?
Bonjour,
J'ai acheté cette carte son a sa sortie et elle fonctionne toujours parfaitement sous window10. Y a t'il un avantage gain sur la qualité du son acheter un modele plus actuel ?
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
Bonjour,

Dans sa catégorie d'interface audio généraliste et tout public, il n'y a pas d'avantage à changer actuellement pour un appareil similaire plus récent.

Côté matériel, peu de bénéfice à changer dans la même catégorie d'interface car elle est déjà class compliant, donc souple et simple à déclarer.

Côté firmware (dernière mise à jour en 2012) et drivers (dernière mise à jour en 2016), son ancienneté peut se faire sentir :
- côté firmware, si un nouveau host USB-C ou un nouveau type de hub l'énumère mal, il n'y aura peut être rien à faire, ce qui n'est pas choquant pour un appareil sorti en 2009
- côté driver, il fonctionne sans driver, donc sans les latences réduites qu'offre un ASIO natif à jour (les ASIO surcouches ont plus de latence réelle, même quand ils annoncent une latence basse, la mesure réelle de latence n'est pas en leur faveur).
  • J’aime
1 réaction
Merci, je me posais la question de la qualité des pre amp par rapport a un modele plus recent, c'est vrai qu'elle fonctionne tres bien
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips