Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 26 Usb
Photos
1/16
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audio USB de la marque Terratec Producer

Sujet Phase 26 usb, cucaseSX et . craquements

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Phase 26 usb, cucaseSX et . craquements
Salut à tous, chuis nouveau en Mao, j'avais une SBlive avec drivers Kx, latence: 21ms
j'ai décidé de prendre cette carte pour descendre encore en latence, et surtout pour l'usb.
(ma config: p4 centrino 1.3ghz, 512 ram, carte son realtek ac97, usb2)

J'ai un gros souci: sous SX2, tous mes morceaux qui passaient nickel avec ma sblive (10-15 pistes, +- une 10aine de VSTis, 1-2 pistes audio en moyenne par morceau) passent hyper mal avec la terratec: mon cpu grimpe à 70-100% automatiquement, j'ai des ralentissements dès que je commence le playback...
j'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de terratec, rien n'y fait:

voila ma config sous SX2, Configuration des périphériques:

Directmusic
j'ai Sortie -> Terratec phase 26 usb MIDI activer -> NON, montrer -> OUI, et entrée j'ai activer -> OUI, montrer ->OUI (déjà je comprends pas pourquoi j'ai non activé en sortie..)

VST entrées
1 USB Input #0 / visible -> OUI
2 USB Input #1 / visible -> OUI


VST Multitrack
Phase 26 USB ASIO comme pilote ASIO
Source d'horloge -> internal
monitoring direct coché
concernant les réglages ASIO, j'ai essayé tout et n'importe quoi: 16,24 / 48000, 16/44100 .... latence faible, normale, forte ...
c'est kif kif mes morceaux craquent et saturent mon CPU

Si quelqu'un avait des réglages décents à me donner, ca me ferait dire que je n'ai pas foutu de l'argent par la fenêtre pour cette foutue carte ... ;)
++
2
Pour avoir eue aussi ce probleme sur un portable, je ne saurais trop te conseiller de faire une mise a jour de tes pilotes USB tout simplement
Eric