Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2004 à 02:00:11Phase 26 usb, cucaseSX et . craquements
Salut à tous, chuis nouveau en Mao, j'avais une SBlive avec drivers Kx, latence: 21ms
j'ai décidé de prendre cette carte pour descendre encore en latence, et surtout pour l'usb.
(ma config: p4 centrino 1.3ghz, 512 ram, carte son realtek ac97, usb2)
J'ai un gros souci: sous SX2, tous mes morceaux qui passaient nickel avec ma sblive (10-15 pistes, +- une 10aine de VSTis, 1-2 pistes audio en moyenne par morceau) passent hyper mal avec la terratec: mon cpu grimpe à 70-100% automatiquement, j'ai des ralentissements dès que je commence le playback...
j'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de terratec, rien n'y fait:
voila ma config sous SX2, Configuration des périphériques:
Directmusic
j'ai Sortie -> Terratec phase 26 usb MIDI activer -> NON, montrer -> OUI, et entrée j'ai activer -> OUI, montrer ->OUI (déjà je comprends pas pourquoi j'ai non activé en sortie..)
VST entrées
1 USB Input #0 / visible -> OUI
2 USB Input #1 / visible -> OUI
VST Multitrack
Phase 26 USB ASIO comme pilote ASIO
Source d'horloge -> internal
monitoring direct coché
concernant les réglages ASIO, j'ai essayé tout et n'importe quoi: 16,24 / 48000, 16/44100 .... latence faible, normale, forte ...
c'est kif kif mes morceaux craquent et saturent mon CPU
Si quelqu'un avait des réglages décents à me donner, ca me ferait dire que je n'ai pas foutu de l'argent par la fenêtre pour cette foutue carte ... ;)
++
epsilon
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/12/2004 à 07:02:42
Pour avoir eue aussi ce probleme sur un portable, je ne saurais trop te conseiller de faire une mise a jour de tes pilotes USB tout simplement