Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer Phase 26 Usb
(13)
Déposer un avis

Argus du Terratec Producer Phase 26 Usb

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Phase 26 Usb ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

Phase 26 usb, cucaseSX et . craquements

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Phase 26 usb, cucaseSX et . craquements
Salut à tous, chuis nouveau en Mao, j'avais une SBlive avec drivers Kx, latence: 21ms
j'ai décidé de prendre cette carte pour descendre encore en latence, et surtout pour l'usb.
(ma config: p4 centrino 1.3ghz, 512 ram, carte son realtek ac97, usb2)

J'ai un gros souci: sous SX2, tous mes morceaux qui passaient nickel avec ma sblive (10-15 pistes, +- une 10aine de VSTis, 1-2 pistes audio en moyenne par morceau) passent hyper mal avec la terratec: mon cpu grimpe à 70-100% automatiquement, j'ai des ralentissements dès que je commence le playback...
j'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de terratec, rien n'y fait:

voila ma config sous SX2, Configuration des périphériques:

Directmusic
j'ai Sortie -> Terratec phase 26 usb MIDI activer -> NON, montrer -> OUI, et entrée j'ai activer -> OUI, montrer ->OUI (déjà je comprends pas pourquoi j'ai non activé en sortie..)

VST entrées
1 USB Input #0 / visible -> OUI
2 USB Input #1 / visible -> OUI

VST Multitrack
Phase 26 USB ASIO comme pilote ASIO
Source d'horloge -> internal
monitoring direct coché
concernant les réglages ASIO, j'ai essayé tout et n'importe quoi: 16,24 / 48000, 16/44100 .... latence faible, normale, forte ...
c'est kif kif mes morceaux craquent et saturent mon CPU

Si quelqu'un avait des réglages décents à me donner, ca me ferait dire que je n'ai pas foutu de l'argent par la fenêtre pour cette foutue carte ... ;)
++
Pour avoir eue aussi ce probleme sur un portable, je ne saurais trop te conseiller de faire une mise a jour de tes pilotes USB tout simplement
Eric