réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows
- 350 réponses
- 65 participants
- 56 122 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]
Soundcity
En tout, j'ai du avoir 6 ou 7 interfaces dans ma minuscule vie, et aucune n'a un jour échappé à un souci sur une version de driver...
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
espelette27
je trouve ça limite tout de même toute cette pub pour la mise en avant d'un produit qui n'est pas encore au point.
Rich Porter
12monkeysonthemoon
J espère qu on aura le droit à une "compensation" ( des plugins UAD free par exemple ) pour s excuser de tout ce retard...
Je me ferai pas d'idées à ta place
-----------------------------------------
profx
MaiMai
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Rich Porter
Moi j'dis, le Total Bundleleul offert, vi ce serait la moindre des choses
Voilà exactement
Soundcity
C'est clairement destiné aux musiciens homestudiste qui souhaite ne pas se prendre le choux avec du hardware et des config interminables. Niveau son c'est vraiment tip top et enregistrer au travers de la console c'est une tuerie. Les preamp et amplis Unison sont tout simplement fantastiques. Quel plaisir de tracker avec les plugins sans latence. mention spéciale pour le Ampeg SVT VR, le Marshall Plexi et le CS Neve 88RS. J'adore également les pédales. Quel son pour du plugin, magnifique.
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Soundcity
profx
Comment peux-tu étalé ton bonheur ici? Alors que je souffre, limite dépression de devoir attendre et attendre
A force de reporter, même si c'est justifier, l'équipe d'UAD devra faire un sans-faute sinon (en toute amitié bien sûr)
PS Soundcity: Merci pour l'info, ça me conforte dans le choix d'avoir pré-commander cette interface.
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 10:12:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte