Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

• 350 réponses
  • 65 participants
  • 56 122 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Pour ma part, j'ai choisi cette Appolo car c'est réellement le produit qui correspond le + à ce qu'il me convient. Qualité au top, workflow unique. Pour ce qui est du problème de compatibilité informatique, c'est ni nouveau ni spécifique à UA.
En tout, j'ai du avoir 6 ou 7 interfaces dans ma minuscule vie, et aucune n'a un jour échappé à un souci sur une version de driver...

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

142
moi j'ai vendu ma fireface 800 pour acquérir la twin usb ,donc plus de carte son pour bosser.
je trouve ça limite tout de même toute cette pub pour la mise en avant d'un produit qui n'est pas encore au point.
143
J espère qu on aura le droit à une "compensation" ( des plugins UAD free par exemple ) pour s excuser de tout ce retard...
144
Citation de Rich :
J espère qu on aura le droit à une "compensation" ( des plugins UAD free par exemple ) pour s excuser de tout ce retard...

:mdr:

Je me ferai pas d'idées à ta place :D:
145
Moi j'dis, le Total Bundleleul offert, vi ce serait la moindre des choses :boire:
146
Euh...les enfants...le père Noël, c'est dans un peu plus d'un mois...!!

:fete:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

147
Citation de profx :
Moi j'dis, le Total Bundleleul offert, vi ce serait la moindre des choses :boire:

Voilà exactement :bravo:
148
J'ai reçu mon Apollo Twin avec le Macbook Air,et après une semaine de bidouille, je dois avouer que je ne regrette pas du tout mon achat. C'est clairement la meilleure interface que j'ai jamais eu, et j'en ai pourtant eu des sympas (RME Fireface,SSL Alphalink MX, Motu,etc...)
C'est clairement destiné aux musiciens homestudiste qui souhaite ne pas se prendre le choux avec du hardware et des config interminables. Niveau son c'est vraiment tip top et enregistrer au travers de la console c'est une tuerie. Les preamp et amplis Unison sont tout simplement fantastiques. Quel plaisir de tracker avec les plugins sans latence. mention spéciale pour le Ampeg SVT VR, le Marshall Plexi et le CS Neve 88RS. J'adore également les pédales. Quel son pour du plugin, magnifique.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

149
Sans oublier les contrôles hardware de l'interface. Le workflow est fantastique pour rapidement enregistrer et monitorer. Un bonheur.

150
Soundcity
Comment peux-tu étalé ton bonheur ici? Alors que je souffre, limite dépression de devoir attendre et attendre :pleure:

A force de reporter, même si c'est justifier, l'équipe d'UAD devra faire un sans-faute sinon :shoot: (en toute amitié bien sûr)

PS Soundcity: Merci pour l'info, ça me conforte dans le choix d'avoir pré-commander cette interface.

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 10:12:37 ]