réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows
- 350 réponses
- 65 participants
- 56 110 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]
MaiMai
Prenez du Berangère et c'est marre...!!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
profx
Donc, il va falloir patienté encore quelques semaines.
HOLTDEN
Je vous traduit la NEWS en Français pour ceux qui ne maitrise pas parfaitement la langue de Shakespeare , ce n'est pas du mot à mot ,mais en bref :
ils aimeraient partager quelques nouvelles tardives avec nous. Dans l'esprit d'être plus ouvert et transparent -avec des bonnes et mauvaises nouvelles- ,et veulent nous tenir au courant le plus tôt possible.
Ils ont rencontrés quelques problèmes avec l'Apollo Twin USB quelques semaines juste avant la mise sur le marché prévue pour octobre , ce qui repousse sa sortie ,et planifient plutôt une date au alentours de fin Novembre .Ils devraient nous tenir informés dans les semaines à venir.
Le chalenge auquel ils font face avec l' Apollo Twin USB devra malheureusement avoir aussi pour conséquence un retard sur la sortie prévue des -fonctions 2.0 -pour FireWire ( Mac et Windows ) . Ce dérangement permettra malgré tout de faire bénéficier le travail de la dite -fonction 2.0- effectué sur la Twin USB pour le FireWire , ce qui est une bonne nouvelle en soit .
Il leurs est difficile de nous délivrer cette information , mais les internautes ayant demandés aux représentants Universal Audio d'être le plus transparent possible , ils apprécient l'opportunité de pouvoir partager ces nouvelles avec eux , même si ne sont pas les meilleures ;
ils essaieront de nous donner la meilleure estimation de la prochaine date de sortie et d'une disponibilité sur le marché , mais , je cite :« lorsque l'ont innove dans la technologie ,les obstacles sont parfois incontournable ,et les délais ne peuvent pas toujours être respectés ».
Nous vous remercions de votre patience ,et vous tiendront informés tandis que nous surmonterons ces difficultés.
Merci d'avance pour votre patience ,
GK
Gannon Kashiwa
Universal Audio
Technical Marketing Guru
voilà ,je pense avoir respecté aux mieux l'intention du message .
[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 12:03:17 ]
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
profx
La V8.4 du software d'UAD vient donc de sortir et il ne reste plus que la fiche produit de l'Apollo USB qui ne mentionne aucune date, donc ça devrait le faire.
C'est moi, où UAD s'est bien tenu d'indiquer qu'ils avaient terminé leur dévellopement.(post de leur forum), genre mode on prend notre com. au sérieux du début à la f... et pis non en fait?
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 08:35:18 ]
MaiMai
Cool, ça devrait arriver dans la semaine.
Oui, dans la semaine du 13ième mois...!!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
philoudusud
profx
Rich Porter
philoudusud
Pareil, sauf que j'ai reçu un mail...
Ça doit être parce que j'avais réussi à passer ma commande quand le tarif était erroné à 694 €
Ils m'ont gentillement proposé d'annuler ma commande et je leur ai dit que je n’était pas pressé
- < Liste des sujets
- Charte