Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et moi comme un con j'ai revendu mes convertos SSL pour passer sur cet Apollo. Ce sera 1 mois de disette
0
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
112Posté le 17/10/2015 à 21:34:40
x
Hors sujet :
Au post page 6, j'ai dit qu'il n'y avait pas de midi, donc conclusion rapide, achat d'un câble USB/midi.
Mais en revoyant mon organisation du bureau, je me suis rendu compte que mon clavier midi Roland A-49 dispose d'une sortie midi, donc c'est bon.
Parfois, ça fait plaisir d'oublier certaines choses
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 21:34:50 ]
philoudusud
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
113Posté le 19/10/2015 à 11:00:28
Citation de Soundcity :
Ce ne sera pas pour la semaine prochaine. Les Apollo sont prêtes dans leurs boites, mais les drivers ne sont pas encore au point. Universal Audio travaille dessus pour éviter un mauvais coup de pub. Il faudra attendre un mois de +. Ce sera pour le mois de Novembre.
Je me demande si ils travaillent aussi sur les drivers windows 10
ou si je dois me résoudre à monter un pc sous Windows 7 !
0
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
114Posté le 19/10/2015 à 12:33:24
Perso je reste sur Seven, ça me convient largement à tout les niveaux.
0
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
115Posté le 20/10/2015 à 10:46:53
Un internaute d'UK indique qu'il y aura pour lui un retard, soit une disponibilité mi-novembre (lien)
Par contre, je n'ai rien trouvé côté annonce officiel de la part d'UA
0
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
116Posté le 20/10/2015 à 17:33:24
Ils ont subtilement modifié l'annonce de la page d'accueil du sîte, remplacant "coming in October" par "Coming soon to windows".
0
littlepopy
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
117Posté le 23/10/2015 à 11:18:29
bax shop annonce desormais "livraison sous 12 jours ouvré"
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
118Posté le 23/10/2015 à 23:04:47
Moi, y a 2 jours, ils indiquaient "livraison sous 14 jours ouvrés"
Pi être qu'elles ne seront finalement jamais dispo, le mode 'FAKE' de l'année
0
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
119Posté le 23/10/2015 à 23:10:58
C'est à titre indicatif. Ils précisent que ce délai dépend d'UA
0