Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

• 350 réponses
  • 65 participants
  • 56 120 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Et moi comme un con j'ai revendu mes convertos SSL pour passer sur cet Apollo. Ce sera 1 mois de disette :)

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

112
x
Hors sujet :
Au post page 6, j'ai dit qu'il n'y avait pas de midi, donc conclusion rapide, achat d'un câble USB/midi.

Mais en revoyant mon organisation du bureau, je me suis rendu compte que mon clavier midi Roland A-49 dispose d'une sortie midi, donc c'est bon.
Parfois, ça fait plaisir d'oublier certaines choses :-p

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 21:34:50 ]

113
Citation de Soundcity :
Ce ne sera pas pour la semaine prochaine. Les Apollo sont prêtes dans leurs boites, mais les drivers ne sont pas encore au point. Universal Audio travaille dessus pour éviter un mauvais coup de pub. Il faudra attendre un mois de +. Ce sera pour le mois de Novembre.

Je me demande si ils travaillent aussi sur les drivers windows 10
ou si je dois me résoudre à monter un pc sous Windows 7 !
114
Perso je reste sur Seven, ça me convient largement à tout les niveaux.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

115
Un internaute d'UK indique qu'il y aura pour lui un retard, soit une disponibilité mi-novembre (lien)

Par contre, je n'ai rien trouvé côté annonce officiel de la part d'UA :|
116
Ils ont subtilement modifié l'annonce de la page d'accueil du sîte, remplacant "coming in October" par "Coming soon to windows".:bravo:

117
bax shop annonce desormais "livraison sous 12 jours ouvré"

118
Moi, y a 2 jours, ils indiquaient "livraison sous 14 jours ouvrés" :facepalm:

Pi être qu'elles ne seront finalement jamais dispo, le mode 'FAKE' de l'année
119
C'est à titre indicatif. Ils précisent que ce délai dépend d'UA

120
Sur forum UAD , il y a depuis hier 1 message de Gannon Kashiwa qui parle de ce problème de délais :
http://uadforum.com/general-discussion/20554-updates-ua.html

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 13:39:07 ]