réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows
- 350 réponses
- 65 participants
- 57 542 vues
- 59 followers

Banshee in Avalon

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

profx

PC : Asus ux32v avec 10Go de ram et un SSD
Si ça peut t'aider.

profx

Par contre en écoutant une web radio par mon lecteur AIMP3, là aucun buzz aléatoire. La twin me dirait-elle que j'écoute de la merd... parfois?

profx

Bonjour
vous pouvez contacter notre support technique, en français, aux coordonnées suivantes:
RCustomerService-AMS@uaudio.com
tél: 0031858887672
9h > 18H, du lundi au vendredi.
Vous pourrez ainsi accélérer la résolution de vos problèmes.
Cordialement.
Sur smartphone c'est +31 85 888 7672
Page d'aide UAD ici (les pops et clicks ici)

GL35000

J'avais peur d’être livré après le 31 mars et de ne pas pouvoir bénéficier de la promo UA du moment. Ca m'aurais bien énervé !
Elle est en place a la maison et tout va bien !!
Super carte son

Audioflozine

profx

Pour moi c'est pareil. J'ai contacté la hotline France. Il m'a ouvert un ticket sur le support où j'y ai téléchargé un fichier créé sur ma machine en suivant la procédure présentée.
J'attends que le technicien dédié à l'univers Windows s'y penche (il est aux USA).
Je te conseille de faire de-même afin qu'il est de la 'matière' pour trouver la ou les pannes identiques suivant les configurations matériels.
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 18:19:21 ]

Audioflozine

Anonyme

En mobilité, j'utilise une Steinberg UR22 à 125€ en usb qui n'a aucun problème pour fonctionner parfaitement, ça doit donc être possible pour l'UAD. Mais, je crois qu'il est inutile de se jeter dessus pour le moment.

Kiradu95

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 13:06:49 ]

TC Hotrod

Il est vrai qu'en matière de suivi de leurs produits et d'absence de bug, Arturia est un modèle du genre.
https://fr.audiofanzine.com/arturia/forums/t.586537,temoignage-sur-le-support-arturia.html
[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 13:22:30 ]

profx

(Je vais ouvrir un post pour ce problème)
[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 13:41:32 ]

Audioflozine

Je viens de voir que tu avais un virus TI branché aussi sur ton Pc!J'ai un TI2 moi aussi...coincidence?Je ne pense pas!

Azimut2

Pourquoi avoir mis la prise guitare à gauche, à moins qu'il y ait plus de guitaristes gauchers que droitiers !
Le plus dur, c'est quand c'est mou

profx

Si l'idée c'est le virus, le problème se produit sans lui aussi, mais pas au point d'avoir un écran bleu.
Azimut2
Les prises casques à gauche portent malheur en général

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 21:27:36 ]

Rich Porter

J'ai lu sur un autre post que l'Apollo Twin usb n est pas compatible avec ton notebook...
Aberrant...
Y'a vraiment beaucoup de soucis d'incompatibilité je trouve, pour une carte dite compatible PC et Windows...
Entre les soucis d'usb 3, incompatibilités de carte mère, carte pci (suivant la marque)
C'est vraiment du grand n'importe quoi je trouve...

profx

Au prix de mon portable, je suis un peu dégoûté déjà d'Asus, car j'ai dû retirer un composant SSD intégré car le SAV Asus France était à l'époque une merveille. Je pensais avoir pris le top du top.
Et là j'achète l'UAD qui devait être le top du top pour moi, surtout qu'elle est présentée à côté d'un ordinateur portable.

Je suis déçu d'une part du problème que je rencontre de buzz que je n’avais pas avec ma Presonus 44VSL, mais aussi de la réponse d'UAD qui a proposé une carte sans indiquer et n'indiquant toujours pas qu'elle est très mal adaptée aux ordinateurs portable pour lequel elle est prévue. Mais surtout que je ressent cela comme, on n'a pas la solution donc c'est impossible. Un peu comme un vendeur a qui on ramène un aspirateur HS et qui sort comme réponse magique, « vous êtes le premier à qui ca arrive, on n’a jamais eu de problème avant vous… »
Déjà qu'ils n'étaient pas des plus causant sur leur forum concernant l'avancé du retard

A l'époque, j'avais réussi à faire tourner la satellite twin sur l'ancien portable Asus avec son firewire intégré après des galères car UAD avait sorti des drivers pour win7. Mais pourtant cela devait être impossible. Là, j'ai encore cette impression. (j'avais trouvé bien, quand même qu'ils sortent ses drivers)
Là, il se peut qu'une mise à jour drivers Asus, voir UAD ou windows régle un jour le problème. La carte reste utilisable, et je pense la garder. J'espère qu'UAD indiquera les modèles d'ordinateur portable compatibles.
[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 22:10:51 ]

Kiradu95

Rich Porter

J'avais du mieux, mais j'avais toujours des grésillements, des craquements incessants, du coup j ai moi aussi craqué psychologiquement et j'ai retourné la carte.
J'ai commandé une RME Babyface Pro à la place.
Super carte son, installation rapide, très stable, aucun problème à signaler.
Les convertisseurs sont excellents, excellents préamp, pareil pour la sortie casque. Vraiment top.
J'en suis très satisfait pour le moment, en espérant que ça dure...
Le seul regret, c'est que du coup, j'ai plus accès aux plugs UAD...
Dommage.
Mais bon en terme de stabilité, y'a vraiment rien à voir...
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 00:15:27 ]

Kiradu95

Rich Porter

Peut être est elle excellente cette nouvelle Arturia, mais très honnêtement j'ai beaucoup plus confiance en RME, qui n'a plus rien à prouver dans le domaine des interfaces audio depuis longtemps...
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 04:20:50 ]

profx

J'espère qu'UAD travaillent sur des mises à jour qui résoudront se problème, sinon c'est que leur hardware est juste mal conçu

A voir dans quelques semaines, si j'explose, il se peut que je la revendre. Je serais vacciné de cette entreprise.
Je le suis déjà d'une autre qui commence par Behr... pour laquelle on ne m'y reprends plus jamais (trop de sous perdu, temps, réparations...)
A tout cas pour l'instant, pas question que je sorte la CB pour 1€ de plus chez UAD.
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 10:29:42 ]

lucaillou

Laurent Width

Je comprends mieux.
Je suis resté avec ma RME.
Le seul regret, c'est que du coup, j'ai plus accès aux plugs UAD...
Sur le marché de l'occasion les PCIe sont pas très cher et tu auras accès aux plugs.

Kiradu95

TC Hotrod

chez waves ya à peu près les mêmes plugins
Non.
Ou plus exactement à peu près non.
- < Liste des sujets
- Charte