[News] Vox Jam
- 30 réponses
- 21 participants
- 9 634 vues
- 15 followers
krakitos
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2008 à 15:56:28[News] Vox Jam
Salut Samuel,
Des nouvelles du petit, comment vont les tests ... il sera disponible a la vente quand ?
Je l'ai vu au salon de la musique et depuis plus rien ?
Merci pour tes informations.
Des nouvelles du petit, comment vont les tests ... il sera disponible a la vente quand ?
Je l'ai vu au salon de la musique et depuis plus rien ?
Merci pour tes informations.
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 04/11/2008 à 23:54:17
Salut Krakitos,
Les tests sont plutot pas mal du tout. Le JamVox est livré avec deux CD de musique divers ou les pistes sont travaillées pour pouvoir facilement retirer la piste guitare ou au contraire l'isoler. Et ça le fait super bien, surtout ça permet de se faire la main avec les nombreux réglages que permet le soft pour y arriver.
Lors de l'import d'un CD autre ou d'un MP3 depuis le DD de l'ordi, ça se passe plus ou moins en fonction de la qualité de l'enregistrement et de comment la guitare est mixée. J'ai fais le test sur un vieux Queen ou la guitare passe en stéréo de gauche a droite et ben forcément elle passe au travers des réglages.
De même si beaucoup d'effets en stéréo, il faut regler large et d'autres sons que la guitare passent a l'as. Mais globalemet, dans 90% des cas, ça fonctionne et plutot mieux que ce qui a été fait jusqu'ici.
Pour la vente, et bien c'est disponible depuis un peut plus d'une semaine.
Les tests sont plutot pas mal du tout. Le JamVox est livré avec deux CD de musique divers ou les pistes sont travaillées pour pouvoir facilement retirer la piste guitare ou au contraire l'isoler. Et ça le fait super bien, surtout ça permet de se faire la main avec les nombreux réglages que permet le soft pour y arriver.
Lors de l'import d'un CD autre ou d'un MP3 depuis le DD de l'ordi, ça se passe plus ou moins en fonction de la qualité de l'enregistrement et de comment la guitare est mixée. J'ai fais le test sur un vieux Queen ou la guitare passe en stéréo de gauche a droite et ben forcément elle passe au travers des réglages.
De même si beaucoup d'effets en stéréo, il faut regler large et d'autres sons que la guitare passent a l'as. Mais globalemet, dans 90% des cas, ça fonctionne et plutot mieux que ce qui a été fait jusqu'ici.
Pour la vente, et bien c'est disponible depuis un peut plus d'une semaine.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
krakitos
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/11/2008 à 14:54:46
Merci Samuel
Zacha
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 26/11/2008 à 12:52:27
Vous croyez qu'on peut s'en servir pour enregistrer des pistes sur Garageband ? Si oui comment faire ?
Merci
Merci
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
thepapilou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 04/12/2008 à 18:24:04
Attention aux bugs!!!
Je m' explique j' ai acheté un jamvox sur ebay; sur ma machine P4 3.00 ghz en hyper et 1,50 Go de ram sous vista basique ca déconne a plein tube malgré la version 1.03, des grésillement, click desagréables...
Vaux mieux avoir une configuration récente (Mon portable aus x72sa par exemple) ou cela fonctionne pas mal.
Plusieurs utilisateurs ont ce problème et pour l' instant vox n' as que la réponse de demander aux utilisateurs d' ameliorer les perfomances windows et de débrancher les autres usb et de fermer autres programmes.
De plus il est impossible (j' attends la réponse de vox) d' enregistrer le jamvox si quelqu' un l' as deja fait avant vous (occase par exemple)
Voila ma première heure de test.
A essayer sur mac?
Je m' explique j' ai acheté un jamvox sur ebay; sur ma machine P4 3.00 ghz en hyper et 1,50 Go de ram sous vista basique ca déconne a plein tube malgré la version 1.03, des grésillement, click desagréables...
Vaux mieux avoir une configuration récente (Mon portable aus x72sa par exemple) ou cela fonctionne pas mal.
Plusieurs utilisateurs ont ce problème et pour l' instant vox n' as que la réponse de demander aux utilisateurs d' ameliorer les perfomances windows et de débrancher les autres usb et de fermer autres programmes.
De plus il est impossible (j' attends la réponse de vox) d' enregistrer le jamvox si quelqu' un l' as deja fait avant vous (occase par exemple)
Voila ma première heure de test.
A essayer sur mac?
faraon
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 29/12/2008 à 02:03:03
Je confirme les bugs
moi j'ai un portable hp intel double core t8100 ( ca va quoi ) avec 3 go de ram
windows vista familiale prenium et le logiciel en version 1.04.1
et ca bug assez souvent
a part ca le voxjam il dechire
en attendant une mise a jour du logiciel
moi j'ai un portable hp intel double core t8100 ( ca va quoi ) avec 3 go de ram
windows vista familiale prenium et le logiciel en version 1.04.1
et ca bug assez souvent
a part ca le voxjam il dechire
en attendant une mise a jour du logiciel
charles87
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 30/12/2008 à 00:58:40
Pourtant la configuration minimal requise est 512MO voila le hic'
krakitos
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 05/01/2009 à 15:32:35
Salut,
Je n'ai aucun soucis avec le JAMVOX sous XP SP2 avec un Pentium M 735 1.7 GHz et 1Gb de RAM. L'indicateur de CPU de l'application Vox (Optimiste) indique maxi 20%.
Aucun problème de bruit parasite et j'enregistre parfaitement la guitare et le chant simultanément sur un PlayBack. La qualité du son y est plus que correcte pour par dire excellente pour une restitution sur le Monitor.
Pour en revenir au config minimale, il ne faut pas croire ce qui est écrit sur l'emballage sauf si vous optimisez et dédiez votre PC a cette application uniquement.
En Bref ... je ne regrette pas du tout le JamVox bien au contraire ...
Bonne Année a Tous.
Je n'ai aucun soucis avec le JAMVOX sous XP SP2 avec un Pentium M 735 1.7 GHz et 1Gb de RAM. L'indicateur de CPU de l'application Vox (Optimiste) indique maxi 20%.
Aucun problème de bruit parasite et j'enregistre parfaitement la guitare et le chant simultanément sur un PlayBack. La qualité du son y est plus que correcte pour par dire excellente pour une restitution sur le Monitor.
Pour en revenir au config minimale, il ne faut pas croire ce qui est écrit sur l'emballage sauf si vous optimisez et dédiez votre PC a cette application uniquement.
En Bref ... je ne regrette pas du tout le JamVox bien au contraire ...
Bonne Année a Tous.
nitroragou
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 06/01/2009 à 16:09:55
Citation : De plus il est impossible (j' attends la réponse de vox) d' enregistrer le jamvox si quelqu' un l' as deja fait avant vous (occase par exemple)
Si si il est possible de se réinscrire en demandant au distributeur (en l'occurrence laboitenoiredumusicien via leur Forum) et de faire une demande avec le numéro de série du JamVOX !
spiike
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 06/01/2009 à 20:38:08
Hello tous, commandé le mien chez le distributeur allemand, me tarde de voir ça... :D
++
++
esrocap
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 31/03/2009 à 15:07:07
Salut à tous,
comment sont les effets pour le chant ?
peut-on affecter un effet à la guitare et un effet différent au micro chant ?
peut-on enregistrer en simultané guitare et chant sur 2 pistes différentes avec chacun son effet ?
ben voilà...
merci.
comment sont les effets pour le chant ?
peut-on affecter un effet à la guitare et un effet différent au micro chant ?
peut-on enregistrer en simultané guitare et chant sur 2 pistes différentes avec chacun son effet ?
ben voilà...
merci.
- < Liste des sujets
- Charte