Bof pas terrible cette version 2.01 qui est sensée rendre le logiciel ASIO-compatible , j'ai du revenir à la version 1.52 car j'avais trop de grésillement malgré une latence réglée au maximum sinon franchement j'adore ce jamvox...je me régale à jouer avec
Allez salut a peluche
"Une guitare sans corde est comme une âme sans coeur, elle ne vibre pas" (put...ça c'est d'la citation!°)
faraon
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/02/2012 à 12:32:09
salut
moi depuis que j'ai installe la version 2.01 du jamvox
dans cubase il m'enregistre la guitare sans les effect du jamvox et avec un volume super bas
j'ai cherche partout mais je trouve pas la solution
je pense repasser en version 1.52 ou 1.5 qui marchais nikel
si quelqu'un a une autre solution je suis preneur
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 17:43:41 ]
lse
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/03/2012 à 18:01:59
Citation de faraon :
salut
dans cubase il m'enregistre la guitare sans les effect du jamvox et avec un volume super bas
Bonjour,
C'est normal, a priori le 2.0.1 est forunie avec un VST qui permet de répliquer els réglages de la boite sur le logiciel du PC.
Si on enregistre c'est du son clair.
L'avantage c'est qu'après coup on peut modifier le traitement
salut
Bonjour,
C'est normal, a priori le 2.0.1 est forunie avec un VST qui permet de répliquer els réglages de la boite sur le logiciel du PC.
Si on enregistre c'est du son clair.
L'avantage c'est qu'après coup on peut modifier le traitement
le problème c'est que je trouve pas le plugin dans cubase alors que j'ai mit le répertoire du plugin dans les préférence de cubase
j'utilise aussi guitar rig et la pas de probleme je trouve bien le plugin Grig dans cubase mais le jamvox je trouve pas si quelqu'un peut m'eclairer