Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox JamVox Monitor
Photos
1/111
Vox JamVox Monitor

Sujet Probleme important sur la version 3.0 JamVox

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme important sur la version 3.0 JamVox
Bonjour
Je suis un ancien utilisateur de JamVox que j'aime beaucoup. J'ai fait la mise a jour 3.0 sur mon mac avec OSX Lion. Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je lance cette nouvelle version le logiciel plante sans que je face ni puisse faire quoi que se soit. Pouvez vous me donner quelques solutions pour remédier à cela
2

Bonjour,

 

Je ne te serais pas d'un grand secours car je travaille sous Seven 64

et XP Pro pour les Softs allergiques à Seven , oui çà existe aussi.. icon_tourne.gif

Ce que je sais des mises à jour pour la Jam Vox par les amis, c'est

que dès le premier jet, il y a toujours eu des problèmes avec Mac OS X, Lion, Léopard, etc.

Mais il y a toujours un correctif dès les Bugs répertoriés.

As-tu été voir sur le Site ?

Sinon tu peux revenir à l'ancienne version fonctionnelle.

Je sais que je ne suis pas d'un grand secours pour toi, mais saches que des possesseurs

de Jam Vox sous Windows sont revenus à l'ancienne version aussi ???

Musicalement, et bonne chance pour une meilleure information. icon_cool.gif

3
Merci quand même pour ces précisions. C'est vrai que je trouve à toujours eu de gros soucis logiciel avec ce produits il y'a même eu une période ou de très grands nombres d'utilisateurs n'ont plus de son qui sortait de leur JamVox pendant plus de 8 Mois. Pour ma part je suis repasser sur l'ancien version mais j'ai quelque crépitement et son désagréable qui sont apparu qui je pense sont dù à le conflit entre les 2 versions. Ce qui rend l'ancien version très inutilisable. Aurais tu un numéro de SAV pour VOX? J'ai appeler le 02 40 18 37 00 c'est un numéro qu'on ma donner mais ils ont absolument rien pus faire pour mon problème :(
4

 

Bonjour,

 

Si pour toi l'anglais n'est pas un problème voici l'adresse du Site de support JamVox :

 

https://www.jamvox-online.com/support/

 

Téléphone et fax UK support technique :

 

Tel: 01908 304637
Fax: 01908 304699

 

Sinon, le lien dédié ici avec explication en français de l'installation qui se passe en deux temps quelque soit l'OS, il est cité Mac et PC :

http://www.t411.me/torrents/jamvox-3-00

 

Tu noteras que les nombreux utilisateurs en réponses ont tous des Bugs sous Seven 64, il n'y a que XP 32 qui passe, heureusement un utilisateur a trouvé une astuce, si ça peut marcher sous Mac !

 

 

Bonne chance. icon_wink.gif

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 19:53:13 ]